Tous les forums
Ils sont con ou quoi?
01/06/2026 à 18h20
dentiste avisé écrivait:
--------------
> Et donc les soins sont gratuits?
> Mes trois enfants ont fait et font leurs études dans le public. Comptable dans
> une grande société, pédiatre et véto. Comme quoi…
😂😂😂
Ouais tes enfants ont été à l’école publique il y a 30 ans quoi, c’est exactement ce que dit seespan.
Sans parler du fait qu’ils avaient probablement le billet magique de la carte scolaire vu que papa est dentiste.
Je vois huit enfants par JOUR qui sont à l’école publique AUJOURD’HUI. Et j’ai un élément de comparaison avec mon petit cousin qui est à l’école publique à Hong Kong…
Tu n’as pas l’air de réaliser la catastrophe qu’est devenue l’école publique française….
01/06/2026 à 18h51
Comparer la France qui a 1500 ans d’histoire et est un des plus grands pays du monde avec un pays émergeant, qui est une dictature communiste corrompue, comment dire…. 😁
Nous avons 50 ans de lente décadence, certes, un épiphénomène, par laxisme, bons sentiments et accueil de la misère du monde, mais nous sommes responsables de qui nous votons.
Si demain arrive l’homme providentiel qui a le courage de faire le ménage et les réformes nécessaires, dans 10 ans on retrouve notre place au top des nations.
Mais les français le veulent ils vraiment ?
01/06/2026 à 19h06
> le billet magique de la carte scolaire<
C'est quoi?
Mes deux grands ont aussi fait le public, comme meuh!!!! Mais on n'a jamais eu de carte scolaire spéciale. Si tu veux métaphoriquement comparer la carte scolaire a une carte d'acces réussite grace aux meilleures conditions socio-culturelles, tu as raison, ca aide! Mais ce n'est pas condition suffisante.....
Hum, attention, mon billlou, la culture viet est tres tres ancienne, ils utilisaient les ideogrammes sans doute inspirés de Chine, alors qu'on n'avait pas encore l'ecriture.