Tous les forums
Collaboration à La Rochelle
23/06/2026 à 12h35
Bonjour,
Nous proposons un poste de collaborateur 4 jours par semaines à La Rochelle dans un cabinet de 4 praticiens et 4 assistantes. Plateau technique complet (usineuse, imprimante 3D, caméra Medit, bientôt Shinning, Exocad, CBCT...)
N'hésitez pas à nous contacter!
24/06/2026 à 05h57
Toine écrivait:
-----
> Bonjour,
> Nous proposons un poste de collaborateur 4 jours par semaines à La Rochelle dans
> un cabinet de 4 praticiens et 4 assistantes. Plateau technique complet
> (usineuse, imprimante 3D, caméra Medit, bientôt Shinning, Exocad, CBCT...)
> N'hésitez pas à nous contacter!
Quelles conditions financières svp?
28/06/2026 à 09h55
Bongars écrivait:
-------
> Toine écrivait:
> -----
> > Bonjour,
> > Nous proposons un poste de collaborateur 4 jours par semaines à La Rochelle
> dans
> > un cabinet de 4 praticiens et 4 assistantes. Plateau technique complet
> > (usineuse, imprimante 3D, caméra Medit, bientôt Shinning, Exocad, CBCT...)
> > N'hésitez pas à nous contacter!
>
> Quelles conditions financières svp?
En regardant le pseudo de Toine et le gif représentant un ange j'y verrai plutôt le lien ci dessous.
Donc si l'épi a fait Pop c'est plutôt un coup de canicule à mon avis🙃🙃🙃🫠🫠
Les Bossus sont des Anges qui cachent leurs ailes sous leur bosse.
28/06/2026 à 12h04
Le Toine ou le Antoine c'est poétique ce passage . Effectivement Fernand'ailes les cache bien sous son pardessus
28/06/2026 à 13h47
Après celui ou celle intéressé(e) trouvera vite le cabinet de groupe avec Antoine et 4 praticiens...
C’est un coin de vieux râleurs la Rochelle ou mauvaise gestion community manager.
4.1 sur 5 avis gogoles ...les assistantes elles n’ont pas des gosses et des copines ? Pour noyer les grincheux dans du five stars !
Pour la rétrocession plus le cabinet est équipé et te fourni du matériel moins tu peux garder pour toi, plus le cabinet est pourri et absence d’assistante tu peux aussi avoir moins mais ĺà tu te fais pigeonner !