Tous les forums
Nouvel échéancier URSSAF toujours pas reçu ?
21/07/2026 à 20h13
On est le 20 juillet, ça fait trois semaines que j'ai reçu mon nouvel échéancier de la carcdsf suite à la déclaration d'impots et toujours rien de l'URSSAF
D'autres ici dans la même situation ?
J'ai envoyé un mail à l'urssaf, sur le site ils me disent "nous traitons en ce moment les demandes du 17/06 pour ce motif"
22/07/2026 à 07h17
Non ce n’est pas normal, la notification 3en1 arrive toujours en juin normalement…
22/07/2026 à 08h34
Sous prelevement mensuel, ca fait des années que je ne reçois plus rien.....Je ne sais meme plus a quoi ca ressemble! Mon comptabler va sur le site avec mes codes.
22/07/2026 à 10h05
adhoc écrivait:
-----
> Sous prelevement mensuel, ca fait des années que je ne reçois plus rien.....Je
> ne sais meme plus a quoi ca ressemble! Mon comptabler va sur le site avec mes
> codes.
Idem que pour Adhoc
J ai eu la bonne surprise de découvrir que mon prélèvement URSSAF n a pas bougé en juillet malgré la mise à jour de la déclaration d impôts alors que pour la CARCD, cela a augmenté de 500E en plus par mois
22/07/2026 à 10h43
Je les ai appelé ce matin, visiblement c’est un bug national avec le site de la DGFIP: pour certains praticiens, le taux URSSAF rempli sur la declaration d’impot n’est pas transmis a l’urssaf ce qui genere un blocage chez eux (pour éviter de générer un appel de cotisation avec des montants délirants) avec un rappel un par un des praticiens concernés pour débloquer. Et comme c’est visiblement arrivé à beaucoup de monde, le deblocage prend du temps.