Cookie Consent byPrivacyPolicies.comL’insécurité totale en France - Eugenol

L’insécurité totale en France

Brique

11/09/2026 à 15h21

barbabapat écrivait:
----------
> .........

C’est vrai qu’ils font de sacrés dégâts . Et ça se répète. Ça commence à faire beaucoup pour une seule population.

Et le pire c’est qu’ils viennent rôder et nous emmerder dans les cabinets.

8zxfzs5x3fn0w5kyafheaz5742m2 - Eugenol

O1axgfa3wz9a4zf6qedj9s4gj223 - Eugenol
ELGY

11/09/2026 à 15h29

https://youtube.com/shorts/R2Q_Wv0kTlI?si=3tDcWYgqFPmDAjB0

Brique

11/09/2026 à 16h56

À regarder absolument par tout le monde ++++++++

Petite pépite. Ils nous entubent bien comme il faut . On travaille pour payer ce genre de parasite qui chie sur la France et sur les Français. 1800 euros payé à rien foutre .
https://www.facebook.com/watch/?v=656509813286412&vanity=MarionMarechalOff&http_ref=eyJ0cyI6MTc4OTEzODEyMzAwMCwiciI6Imh0dHBzOlwvXC93d3cuZ29vZ2xlLmNvbVwvIn0%3D

Vous les voyez roder avec leur CSS , ne tombez plus dans le piège . Et ça passe 2 mois juillet août en vacances au bled. Ça racle à tous les niveaux pour piller les Français.

120 81 mdkvjo - Eugenol
Monaco

11/09/2026 à 17h02

Yen a un qui parle vrai sur ces sujets, c'est Lisnard. Je pense qu'il prendra mon vote.

king_zoulou

11/09/2026 à 17h55

ELGY écrivait:
----
> https://youtube.com/shorts/R2Q_Wv0kTlI?si=3tDcWYgqFPmDAjB0

Le bolchévique Elgy qui défend, le 11 septembre, les intérêts des islamistes en traitant les gens s’opposant à eux de nazis.
C’est magique.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

11/09/2026 à 18h22

Votre agent des impôts vous apprécie.

1abtd1hbu3wi8y6dnhij8lt27vli - Eugenol

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

11/09/2026 à 18h46

Mais, king, quand meme, Elgy prooque parfois pour de defendre, mais ce n'est pas un bolchevique !!!!!!
Si on a au deuxieme tour RN/LFI, j'aurai piscine :-)
Elgy, ton truc est marrant, mais aucune commune mesure avec Luis Rego dans le Tfibunal des Flagrands delires: "la journée d'un faschiste"

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

11/09/2026 à 19h23

Brique

11/09/2026 à 19h27

C’est bien gentil mais tu veux voter pour qui toi Adhoc ?
- LFI qui chie sur la police , les juifs , et plus globalement sur les Français et la culture française
- la gauche qui est totalement en dehors des réalités économiques ?
- le centre ? 1200 milliards de dettes , totalement incompétent
- la droite molle ? Bon Retailleau a eu le courage de les appeler par le nom qu’il convient : des barbares, mais on sait très bien qu’ils ne vont pas sévir à la mesure des préjudices subies par les Français. Je rappelle que beaucoup de personnalités de droite comme Lemaire ont activement participé à cette dette et à cette mauvaise gestion. Lisnard ? Visiblement il n’est pas contre le voile , il compte limiter la venue de nos petits anges sur le sol français. Autrement dit il va quand même en faire rentrer sur le territoire (100 000 par an ) . On voit déjà ce qu’une famille de petits anges comme celle de Dati fait comme dégât. Alors 100 000 !?!

Il ne reste que deux solutions :
- RN avec un programme économique de gauche , et qui compte taper un peu sur nos petits anges en interdisant le voile .
- Reconquête : programme de droite libérale et qui a clairement dénoncé le comportement scandaleux de cette population et qui compte s’attaquer à ce problème

Pour ma part le choix me paraît évident, reconquête tape dans le mille. Et par défaut si il y a le RN contre la droite molle (qui nous a également montré son incompétence totale) ou la gauche , je voterai RN

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

11/09/2026 à 19h59

Je t'aime bien, brique, mais mon vote sera irremediablement piscine. Ca me fait autant ch..r de voir un petit vieux sans dentiste pleurer a ma fenetre avec son resine peté en deux que de voir ces petits gars mis a mal par 3% de la population que tu décris, mais les 97% tu sais, on les voit a Paris tenir des petits magasins bien utiles a pas d'heure, on les voit dans les chantiers, on les voit dans les ehpad dans lesquelles peu de francaise veulent travailer, les aides a la personne etc.....
Mon grand, les Grecs antiques ont tenté pendant 7 siecles de trouver quelque chose de bien, un syteme correct. S'ils ont reussi culturellement (et ttres bien meme), ils n'y sont pas arrivés politiquement.
Donc oui, j'aurai piscine.
SI un extreme fonctionnait, ca se saurait......

O1axgfa3wz9a4zf6qedj9s4gj223 - Eugenol
ELGY

11/09/2026 à 20h03

?si=mwFEL11lEwORXWd4

Brique

11/09/2026 à 20h31

adhoc écrivait:
-----
> population que tu décris, mais les 97% tu sais, on les voit à Paris

Pour les avoir soignés je ne dirais pas 97% …. Mal élevés, profiteurs, intégristes qui se baladent en tenue inappropriée . J’en ai signalé plusieurs. Dépôt de plainte. Ils font peur aux assistantes . Une véritable CATASTROPHE. Je peux témoigner contrairement à ceux qui les boycottent depuis le début, ou contrairement à ceux qui sont des quartiers huppés et en dehors des réalités c’est une plaie . Et j’en suis venu à la conclusion suivante : les éviter au maximum et par tous les moyens

1...56