Cookie Consent byPrivacyPolicies.comesthétique - Eugenol

esthétique

souricette

28/09/2026 à 10h16

L'infirmière voisine de mon cabinet (mitoyenne mais elle peut passer dans ma salle d'attente pour acceder aux WC et si besoin pour surveiller un patient qu'elle aurait vacciné mais cette tolérance'était en période de covid.

Aujourd'hui j'apprends qu'elle a monté une société à l'adresse de mon cabinet et que ses clients pour épilation laser passent par ma porte d'entrée et elle a mis une affiche sur ma porte pour ses épilations laser.
Une infirmière peut faire ces épilations après formation mais ne pas mélanger ses activités; en plus le tableau électrique est dans ma pièce...et je paie depuis 5 ans !

souricette

28/09/2026 à 10h17

et bien sur pas d'aération ni blocage de sa porte d'entrée qui donne dans ma salle d'attente !

souricette

28/09/2026 à 11h28

je préfère sentir l'eugénol que le poil grillé

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/09/2026 à 14h52

bin c est super comme histoire mais du coup y a une question ???

dentiste avisé

28/09/2026 à 15h24

Je n'ai pas tout compris. Il y a une seule entrée pour l'infirmière et toi? Qui est propriétaire de l'ensemble. Vous avez deux salles d'attentes? Le CO peut émettre des réserves. Moi le CO avait demandé de faire un contrat ( une seule entrée) et j'avais interdiction de partager ma SA avec une psychologue ( car ses patients auraient pu agresser les miens)

goltooth

28/09/2026 à 15h48

On visualise mal la configuration.