Cookie Consent byPrivacyPolicies.compentamix - Eugenol

pentamix

azerty

01/03/2005 à 14h16

vous en pensez koi?

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

01/03/2005 à 14h49

cher pour les derniers matériaux mais qualité optimale.
+ facile à manipuler que tout le reste évidement
bref je l'utilise dans 9 cas sur 10

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

02/03/2005 à 09h05

commandé pas recu

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

02/03/2005 à 20h09

Pas d'utilisation avec les silicones, par contre c'est un régal (pour moi pas pour le patient) avec l'impregum pentasoft...empreintes très précises mais un minimum d'expérience pour le manipuler!!!

bledarito

02/03/2005 à 20h50

le seul inconvenient c'est son temps de prise environ 6 mn

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

02/03/2005 à 22h15

L'Imprégum pentasoft prend en 4 minutes. Pour les pressés, un nouveau va sortir avec temps de prise raccourci d'une minute et goût menthe.

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

03/03/2005 à 08h26

enfin un gout agreable attention cependant tres dur au demoulage pour le labo

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

03/03/2005 à 09h42

Le pentasoft, comme son nom l'indique n'est pas du tout dur à démouler. J'en sais quelque chose, je coule moi-même toutes mes empreintes. Si tu as des problèmes de démoulage, réétudies tes porte empreintes.

Canin

03/03/2005 à 16h31

Avec l'impregum, le prothésiste est parfois obliger de sectionner le PEI pour éviter de péter le modèle de travail.
machine et matériau sympa pour la fixe et l'adjointe. Cependant d'accord avec ce qui est dit plus haut, temps de prise longue avec l'impregum. Parfois je le trouve trop fluide pour des empreintes pour stélitte à la mandibule, pas assez compresssif à mon goût.

lilirose

06/03/2005 à 19h50

Suis tres satisfaite du Pentamix, je l'utilise avec du silicone et aussi impregum, ils sortent de nouveaux materiaux adaptables tt le tps. Tres pratique, on se salit plus, non c'est top! Il y a souvent des offres pour l'avoir gratos avec 3M..

bledarito

12/03/2005 à 13h31

Canin a écrit:
-------------------------------------------------------
> Avec l'impregum, le prothésiste est parfois
> obliger de sectionner le PEI pour éviter de péter
> le modèle de travail.
> machine et matériau sympa pour la fixe et
> l'adjointe. Cependant d'accord avec ce qui est dit
> plus haut, temps de prise longue avec l'impregum.
> Parfois je le trouve trop fluide pour des
> empreintes pour stélitte à la mandibule, pas assez
> compresssif à mon goût.
>
tu fait un rebasage au pentamix:tu utilise un porte empreinte plein.jai aucun soucis :) amicalement.

vm

14/03/2005 à 20h06

Peha Soft depuis 2001

-trés bon produit, trés fiable (encore plus fiable si on le coule aprés qq heure)

-pour ceux qui font du cerec avec moulage, il est parfait pour le Cam Base optolisible car il n'a pas de relargage d'hydrogène comme nombre de silicones, donc pas de bulles et surtout pas besoin de vibreur.

-on peut recouler

-on peut utiliser en sectoriel

-trés bien en implanto et mobile

-astuces
1 ne pas utiliser le produit juste aprés avoir changé les cartouches, premier mélange souvent loupé, donc laisser couler copieusement avant de charger le 1° PE.

2 pour faciliter le démoulage des arcades complètes, il faut des PE démontables

Mais un peu cher
vm

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

14/03/2005 à 20h16

vm a écrit:

> -astuces
laisser couler copieusement avant de
> charger le 1° PE.
> Mais un peu cher
> vm

bin oui forcément!!...

ben

14/03/2005 à 22h29

Une autre astuce: Changer l'embout mélangeur après usage sinon le matériau à empreinte durcit dedans empêchant tout nouveau mélange.
Non,non, ne me remerciez pas, ça fait toujours plaisir de faire profiter de son expérience.
Confraternellement.

vm

15/03/2005 à 00h05

et de vider la seringue des restes durcits, parceque c'est trop dur à injecter quand c'est devenu dur dedans
pas vrai?.....