Tous les forums
douleurs chez un séropositif
13/04/2005 à 00h15
Algi, je suis fier d'être tout comme toi un extra-terrestre.
J'avais écrit que l'une de mes fiertés c'est de me promener le jour du marché dans mon petit pays, sans risqué de me faire insulter.
Dans mon coin, je m'investis, je suis loin d'être un politicard, je m'occupe "des gens". Chez nous on raye les noms lors des élections, et depuis 24 ans, je suis toujours réélu (le seul), un signe de reconnaissance, la dernière fois nous étions 92 au départ pour 23 places.
Quand je vais en l'hopital psy, parfois en reculant car je ne sais pas ce que je vais rencontrer, ni qui, je me pose des questions, "te faire chier" pour 80 euros les 3 heures, à quoi bon?
Quand je reviens je suis souvent perturbé par ce que j'ai vu, entendu, des jeunes de l'âge de mes enfants détruits par la drogue etc...des pires et des meilleurs. Du tueur..au pédophile.
Certains n'oserons JAMAIS franchir le pas d'un cabinet de ville, et comme il n'y a pas de structure d'accueil pour eux...Ils me disent TOUS merci en partant et je les appelle par leur nom et non par leur prénom.
Douste je l'ai rencontré il y a plus de 10 ans, nous avons surtout parlé du SIDA, c'était alors son sujet favori, je lui est confié un dossier sur les soins aux handicapés, j'ai reçu une lettre quelques semaines + tard. Point final.
"Pourquoi vous voulez changer les choses, ça marche comme cela" me disait un ancien directeur d'hopital, lorsque je voulais monter un service de soins sous AG pour les handicapés mentaux , Aucun anesthèsiste n'a voulu m'accompagner dans mon projet. Soigner des FOUS!!!
Je suis encore hors sujet, compte tenu du titre.
Ameli, c'était une priorité ...électorale.
A+