Tous les forums
ça, c'est une endo !
01/03/2005 à 23h48
Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer une endo réalisée par le Dr Sleiman...pour ceux (et celles) qui aiment les canaux accessoires, latéraux...
02/03/2005 à 13h51
Avec une telle radio, le Dr Sleiman ira directement au paradis...
J'espère uniquement que le Bon Dieu a les moyens de se faire soigner chez le Dr Sleiman.
02/03/2005 à 15h29
je vois un canal latéral qui part de la partie coronaire du canal, que je ne condense jamais.
02/03/2005 à 15h54
à mon avis il a obturé avec un embRyon de lézard à 5 pattes , ça reste une technique de pointe..........
02/03/2005 à 20h57
Plusieurs options possibles pour que cet extra terrestre de l'endo puisse avoir obturé tant que canaux latéraux:
- il lui a mis un bon coup de batte de base ball dans la tronche avant de lui faire son endo... d'où polyfélures de la centrale...
- il a irrigué avec une "potion magique". Et la recette est: 1/2L d'hypochlorite à 50%, ajoutez y 1/4L d'EDTA à 40%; Mélangez le tout, renouvellez l'irrgation une bonne cinquantaine de fois puis laissez agir 2 bonnes heures (le temps d'aller manger au bistrot d'en face et de mettre une raclée au baby foot aux autres piliers du bistrot...). Avec une telle mixture, aucun canal latéral ne vous résiste... et plus un seul canalicule ne reste bouché...
- Derniére hypothèse: il obture avec de la gutta en fusion (180°C) donc hyper fluide...
Voilà ma tentative de réponse à cette magnifique endo.
D'autres idées?
02/03/2005 à 21h00
Bien sûr que non, ça se voit qu'il a extrait, obturé puis réimplanté cette dent.
Et ce n'est pas la jalousie qui me fait parler...
02/03/2005 à 21h22
Ou alors photoshop ?
De toute les façons, c'est pas humain de faire des endos comme ça.
C'est un coup à se réorienter sur le macramé.
02/03/2005 à 22h14
vous avez remarqué qu'il y a un canal latéral sur un canal latéral?
02/03/2005 à 22h18
c'est vrai, c'est un peu baclé sur ce coup là, mais bon...restons confraternels...
02/03/2005 à 23h10
Et encore, vous n'avez jamais vu celle de Ghassan Yared .... A côté, celle là c'est un travail de débutant !
Si je la retrouve, je vous la poste
les libanais sont des endodontistes Hors pair. mais certains sont des pros de l'inforamtique. Donc méfiance. (pour info, Ghassan ne sait pas tenir une souris)
07/04/2005 à 16h43
qui a vu "chérie j'ai rétréci les gosses", une bonne échelle de corde, une bonne frontale, de l'huile de coude et c'est parti
07/04/2005 à 18h37
Il manque juste la guirlande à moins qu'elle de soit pas radio-opaque.
07/04/2005 à 21h11
Loin de moi de vouloir faire un rapprochement entre ce qui précède et ce qui suit, mais il peut y a voir un intérêt à considérer ceci.
Paru dans le dernier n° de la revue belge de médecine dentaire, un article intitulé:"Utlisation frauduleuse des radiographies numériques: réalité occultée ou fiction?
08/04/2005 à 06h39
bien vu isaie,
peut etre a l'avenir demander la radio avant , lime en place , essayage du maitre cone ou du verifier , ca devrait etre plus dur pour les tricheurs...
d'ailleurs de plus en plus de conferenciers attestent sur l'honneur ne pas avoir retouché leurs photos sur power point avant de demarrrer leurs conf , du moins aux US;
donc c'est que partout, triche il y a.
quelle tristesse...