Tous les forums
on a volé la voiture de mon assistante !
03/03/2005 à 00h01
Attention Athos, j'ai une skoda. Pas les anciennes, dessinées à l'équerre par des ingénieurs de l'est qui cherchaient siplement à construire des voitures pratiques afin de pouvoir transporter 150 kg de patates, mais les nouvelles, une fois skoda racheté par vag.
J'en suis ravi, et je pense être plus à l'abri des vols qu'avec certaines berlines outre rhinoises.
Ceci dit, skoda fut un fabriquant d'artillerie durant la seconde guerre mondiale, ceci pouvant expliquer la forme des anciennes voitures, probablement fabriquées avec des reste de tanks.
Capitaliste décadent!
03/03/2005 à 00h25
Alors c'est super mal barré pour l'assistante. je suis à 4 KM de l'Allemagne et 50 Km du Luxembourg (haaa le Grotembourg quel coin magnifique).
Au fait les skoda actuelles sont nettement mieux, maintenant que les gens ont les moyens ils peuvent acheter jusqu'à 300 kg de patates; la capacité du coffre en est donc doublée...
03/03/2005 à 11h03
dentiste57 a écrit:
-------------------------------------------------------
je suis à 4 KM de l'Allemagne et 50 Km du Luxembourg
et tu n'as pas encore trouvé le temps de venir me voir !!!
03/03/2005 à 12h42
Oméga a écrit:
-------------------------------------------------------
> Attention Athos, j'ai une skoda.
Devinette: A quoi sert la quatrième pédale sur les skoda?
Réponse: !gab ria'l relfnog à
03/03/2005 à 12h52
tenir chaud aux mains, quand il faut pousser la voiture!
patience amibien, j'envisageais de le faire. la preuve je vais au lux samedi matin...prendre mon avion pour l'Egypte..
après mes vacances peu être.
03/03/2005 à 16h11
A quoi reconnait-on une Skoda sport ?
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
le chauffeur est en survetement
03/03/2005 à 16h23
Riez, braves gens, je vous enrhumerais à capbreton.
Quoi que vous avez raison, une skoda c'est ridicule, je vais donc créer une association loi de 1901 "une voiture pour oméga" à laquelle je vous saurez gré d'adhérer, la cotisation étant d'à peine 1000 et donnant droit à 15 mn au volant de ma nouvelle voiture. (qui sera d'ailleur surement encore une skoda).
Une dernière : quelle est la différence entre une skoda et le sida.
Au moins, le sida, tu peux le refiler.
Désolé, modérateurs, ne zappez pas, je suis fatigué (et honteux).
03/03/2005 à 17h01
Oméga !
Tu nous prends pour des Béta ? Pour des crétins lambda ? L'autre, il se voit déjà en Alfa !
Qu'est-ce que tu nous Chi ? Va donc chez le Psy... à Capbreton, peu importe par quoi tu sera Mu, tu finiras dans le Delta...
(il est vrai, je pousse un Iota...)
03/03/2005 à 17h33
Pan dans les dents, rien à redire, fort bien tourné.
M'en fiche, c'est en skoda que je viendrais à capbreton.
Et c'est dans cet téta que tu me laisse ?
Je n'ai qu'une chose à dire : phi !
03/03/2005 à 17h35
ta skoda est surement plus récente que mon audi... et je pense que personne n'a une caisse de l'age de ma 205 alors tu vois, tu ne seras pas seul !