Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcollages vestibulaires - Eugenol

collages vestibulaires

isaïe

03/03/2005 à 09h54

Je voudrais attirer votre attention sur le risque occlusal que constitue les collages de brillants sur les dents antérieures. Chez deux de mes patientes (faible échantillon), il est probable que cette surépaisseur vestibulaire a amené un micro- déplacement vers palatin de la 22 provoquant un contact déséquilibrant alors que cette dent n'était auparavant pas en contact dans les deux cas. A surveiller.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

03/03/2005 à 14h06

Il est crétin aussi de se faire piercer la langue ou le nombril (quand c'est pas la foufoune ou la pose de machins vissés sur le crâne)dans une arrière boutique crasseuse. Il est crétin de se faire tatouer "à margot pour la vie" car margot se tirera deux jours plus tard et en plus on aura choppé des champignons avec l'encre.... y'a plein de choses à la con que les gens font pour se rendre interressants (y'en a même qui tchatent sur des forums de dentistes, c'est dire!!!). C'est pas plus malin de se faire faire des dents en or pour ressembler à un rappeur....

Ouais, les gens sont cons.... ça t'étonnes?

isaïe

03/03/2005 à 15h07

Le genre de traitement que tu ne peux légalement pas faire à ton chien...

occlusion

07/03/2005 à 12h39

Algi a écrit:
---------------
> Il est crétin de se faire tatouer "à margot pour la vie" car margot se tirera deux jours plus tard et en plus on aura choppé des champignons avec l'encre....
>
J'aime ton humour ! :-)