Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPetite lettre de menace ce matin de la cpam. - Eugenol

Petite lettre de menace ce matin de la cpam.

limlim

03/03/2005 à 17h14

En clair , "vous devez teletransmettre sinon on vous coupe les couilles " mais comble du raffinement on vous les coupera tout doucement et de citer toutes la liste des sanctions prevus.
Ce sont vraiment les rois de la communications:le baton et la carotte ,mais cette fois ils ce sont ameliores : c'est le gros baton et la petite carotte, ils ont surement du prendre des cours de communications chez des consultants.

LdL

03/03/2005 à 17h17

:-)))) tu m'as bien fait rire !!

Ce serait tellement plus simple si la CPAM parlait vraiment comme ça à ses fournisseurs et à ses clients...

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

03/03/2005 à 19h15

Pour le moment, la date butoir pour la télétrans, c'est toujours le 1er juillet.

Faut être logique, tant que les réfractaires à la télétrans ne seront pas très minoritaires il semble difficile que des sanctions soient appliquées.

val

04/03/2005 à 09h04

reçu également ce courrier dont le ton ne me plait absolument pas. Du style : "Si tu signes pas l'engagement à télétransmettre dans les semaines qui arrivent, ça va chauffer pour ton matricule".Le passage en force de la CPAM sur la telétrans était prévisible mais là, on touche le fond.

incisive

04/03/2005 à 09h31

Chez moi, la CPAM a autorisé des collaborateurs à ne pas se mettre à la télétrans au premier juillet sans menace ni contre partie du (de la) collaborateur(trice!)

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

04/03/2005 à 09h55

Moi ça a été beaucoup plus fin: 70 000f bloqués depuis 4 mois sur des tiers payants..... je vais à la sécu et on m'explique gentiment que because compressions de personnel le traitement manuel des feuilles papier prend beaucoup beaucoup de temps.... j'explique que c'est bien beau mais que j'ai des frais en cours et notemment l'URSSAF à payer sous quinzaine.... la chef des relations avec les profesionnels de santé (que j'aimais bien d'ailleurs) me fait remarquer incidemment que si je télétransmettais..... je lui fais remarquer que nous sommes en juillet et que je veux bien y passer mais que ce sera pas possible avant septembre.... sous promesse de passage en teletrans elle appelle une petite main qui ouvre une armoire pleine de feuilles de soins en retention, une armoire PLEINE!!!.... prend MA pile et l'emméne à son bureau... j'ai été réglé sous 4 jours..... et je suis passé en télétrans :)

Dr B.

04/03/2005 à 10h20

D'après un article dans CLINIC, ce sont près de 54 % des chirurgiens-dentistes qui teletransmettent aujourd'hui.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

04/03/2005 à 11h01

Et 100% qui se font télémettre assez profond.

limlim

04/03/2005 à 11h31

Encore une fois on va lacher sans rien negocier.On va se taper une 1/2 heure de travail en plus chaque jour ET leur donner plus de temps pour nous controler.Au derniere nouvelle ce qui est obligatoire c'est de pouvoir teletransmettre et non pas de teletransmettre.
Jusqu'ou on va descendre?

Pour adhoc "100% DES GAGNANTS ont tenté leur chance" et 99,99% des parieurs au loto ont perdu .On assiste a le meme manipulation des chiffres je crois pour la teletransmition.

pseudo

04/03/2005 à 11h52

Allons adhoc, un peu d'optimisme! Il y aura toujours des gaulois irréductibles.

En février 2005, la moyenne est de 57% (source GIE sesam vitale)
mais avec de très grandes disparités régionales (22 à 86%)

Les gaulois maîtrisent internet, si tu tapes "député liberticide"
sur ton moteur de recherche, la cible est toujours là.

Ce bouc émissaire a écrit un rapport sur les nouvelles technologies
de l'information dans le système de santé.(1686 Assemblée Nationale)

Dans son département c'est 44% (seulement?)de dentistes qui télétransmettent
(source GIE sesam vitale) c'est bien la preuve qu'une opposition démocratique
peut s'exprimer quand elle sent que les libertés sont menacées.

Ce n'est qu'un point de vue personnel.

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

04/03/2005 à 12h09

D accord avec Captain A on se fait mettre car je teletransmets grace a Trophy mais impossible de recouper et mes rentrees sont inferieures a mon chiffre potentiel d activité on m a dit que comme je suis gentil et que je teletrans j ai droit a une prime de .........250 E a l annee

tantine

04/03/2005 à 18h43

Limlim,mon ordi qui utilise vitale était en panne,j'ai donc refait des feuilles papier pdt un jour,quelle galère et que de tps perdu!
Quant au soir je fais 3 clics et 2 mns après j'éteins l'ordi,dc le tps n'est pas une excuse!Par contre que l'on fasse leur travail sans rémunération ,ça ce n'est pas normal.

carie killer

04/03/2005 à 19h23

tu peux aussi teletransmettre sans passer par ton ordi.PLus deproblème.ET ça prend pas une demi heure comme dit timtim

adhoc

04/03/2005 à 19h42

Pas de probleme, pseudo, je teletransmets depuis 3-4 ans et no problems. Mais c la liberté menacée d'une profession dite libérale qui me révolte.
Un systeme doit il punir ceux qui ne veulent pas télétransmettre?

DC

04/03/2005 à 19h49

la liberté de ne pas sortir du rang , libéralement dans le texte

op

04/03/2005 à 19h50

je télétransmets et franchement autant j'étais réticent autant maintenant je suis trés content

rapidité de remboursement
économie de temps à remplir les feuilles
je fais régler à chaque soin
donc auccun impayé

DC

04/03/2005 à 19h55

le problème n'est pas de savoir si les FSE sont un +

adhoc

04/03/2005 à 19h56

Bien sur, op, tu preches a un convaincu (tu sais, l'imbécile qui abdique) . Mais un paradis imposé n'a t il pas l'odeur du soufre?
Pier avait cité Voltaire dans un tres beau post qui allait dans le sens de ne pas imposer quelque chose qui nous avantage( ou la contraposée, je ne sais plus)

kri

04/03/2005 à 21h10

y a t il un systeme pour teletransmettre sans informatique?

Zoe   son arriv e whwqpj - Eugenol
emma

04/03/2005 à 21h22

Quel gain de temps la télétransmission!

Par contre, j'ai appris, la semaine dernière, que le cabinet dentaire sécu de ma ville ne télétransmettait toujours pas car c'est trop cher!!! Aveu d'un praticien qui y travaille.

Comment ne pas se révolter devant de telles inégalités, on oblige les libéraux à télétransmettre et on n'applique pas la loi dans son propre établissement!

Toco toucan rwj4wf - Eugenol
molaire45

04/03/2005 à 21h36

D'accord avec Emma. Gain de temps enorme.
Les cabinets mutualistes de mon secteur ne télétransmettent pas non plus.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

04/03/2005 à 22h09

t'as raison Emma, mais quand meme, la secu qui teletransmet a la secu!!!!!!!
au pays d'Ubu roi...

cyberquenottes

04/03/2005 à 23h27

je teletrasmet depuis 10/99 et devait figurer dans les 50 premiers en france

c'est dire si je suis POUR

mais au bout de toutes ces années je regrette seulement

- l'absence de pilotage du syteme

- l'absence d'interlocuteur unique

- l'absence de diminution du personnel sécu qui devait faire réaliser des économies

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

04/03/2005 à 23h54

cyberquenottes a écrit:

>
> - l'absence de diminution du personnel sécu qui
> devait faire réaliser des économies
>

quoi, tu espèrais vraiment diminuer le nombre de personne à la sécu ?

he bien , maintenant que l'on télétransmet d'avantage, ils ont moins de travail à faire, ils sont donc au contraire plus nombreux à rien foutre !!

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

05/03/2005 à 10h37

une précision tenue d'un salarié de la sécu à la saisie.
le personnel est "redistribué" sur différents centres qui auront désormais une activité spécifique. Les actes de saisie étant moins nombreux, ils sont formés pour détecter les anomalies de feuilles de soins papiers ou FSE et faire remonter l'info pour d'éventuels contrôles donc ils font tj pas grand chose mais.....
bonnes vacances D57