Tous les forums
une devinette .... on en apprend tous les jours, croyez-moi, je suis resté sur le cul
03/03/2005 à 17h24
une dame de 59 ans, diabétique, un contrôle de plaque parfait, une légère gingivite (?) des composites anciens, quelques prothèses fixes, ...
elle n'utilise pas la brosse à dents !!!!!!!!!!!
elle utilise autre chose !!!!!!! mais quoi ?????
(ce n'est pas une blague)
03/03/2005 à 19h23
la brosse à chiotte!
ben oui, si elle n'a pas de plaque, c'est à cause du canard WC...
03/03/2005 à 19h24
non, rien de tout cela...
je dois avouer que l'idée est excellente mais je n'y aurais jamais pensé...
je ne me moque pas de vous, croyez-le bien mais elle a acheté cela aux USA et cela n'est pas destiné à nettoyer les dents, mais ça marche...
j'attends encore un peu...
le gagnant aura une récompense "à la patvat"....
03/03/2005 à 20h49
non, c'est très simple mais il fallait y penser et je vais vous dire ceci, je cherche à me procurer cet "e.....-à-.....r"
ah aaaahhhh ! cela vous intrigue...
(il y en a qui se disent que je ne dois pas être normal !)
Même Alhoun ne trouvera pas ...
Je suis prêt à parier du fric là-dessus...
j'avais un prof qui disait, quand le patient s'en sort bien tout seul, n'allez pas lui dire de faire autrement, respectez sa technique...
il ne croyait pas si bien dire...
je suis toujours scié de ce que j'ai vu au microscope alors qu'elle n'utilise pas la brosse à dents...
je les vois déjà se dire, eh bin merde alors, qu'est-ce que ça peut être...
un vrai schmilblick... !!!!!
je crois que pour Capbreton, vous n'aurez pas encore trouvé...
04/03/2005 à 00h20
une endive? une epine de porc epic? une espadrille? un engin à nettoyer les bijoux à moteur?
04/03/2005 à 02h24
Je suis tenté de vous donner la réponse, mais Alhoun n'a pas encore complété sa réponse, il avait parlé du doigt...
Le doigt oui mais avec quelque chose en plus !
Alhoun est fâché sur moi pour le moment, il est "piqué au vif" comme il dit, parce que j'avais noté qu'il ne mettait pas la digue pour ses endos...
Je ne voulais pas lui faire du mal, croyez-moi...
Alors il a dit que je suis un minable...
Je n'aime pas quand Alhoun est fâché sur moi, alors j'essaye de me faire pardonner et je lui tends la perche...
Jusqu'à présent, il est le seul à avoir approché de la réponse...
Va-t'il trouver ? La suite au prochain épisode...
04/03/2005 à 02h40
C’est un brush away d'oral B ?
Sorte de lingette jetable à appliquer sur le doigt.
c'est ça? hein dis, c'est ça ?
04/03/2005 à 10h02
Un stimulateur en caoutchouc, une sorte de doigtier pour l'index avec des picots.... si c'est ça j'ai toujours cru que ça se trouvait QUE dans les sex shop :)
04/03/2005 à 14h13
la patiente utilisait du souak c'est tout simplement de lécorce de noyer mais cela ne s'utilise pas aux USA mais dans d'autres pays