Cookie Consent byPrivacyPolicies.comlocalisation apicale électronique - Eugenol

localisation apicale électronique

nico

04/03/2005 à 12h15

Salut tout le monde !
j'aimerai savoir si des dentistes spécialisés en endo pourraient me communiquer les marques et noms de localisateurs electroniques ainsi que me donner lesquels sont les + intéréssants cliniquement.ça m'aiderait beaucoup pour faire avancer ma thèse . D'avance , merci beaucoup.

Vous pouvez me répondre sur ce forum ou sur mon mail


Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

04/03/2005 à 12h37

il y a beaucoup eu de posts / chercher/....
moi j ai triauto ZX morita


GR

10/03/2005 à 10h32

J'ai un Locapex de Maillefer, pratique simple et précis avec un signal sonore qui permet de regarder ce qu'on fait et non pas l'écran du localisateur.


Carambar h3uqin - Eugenol
carambar

06/01/2008 à 15h43

J'utilise l'apexpointer de microméga.

très très précis, facile d'utilisation, le porte lime intrabuccal est très pratique

bref très bon localisateur manuel


carototo

11/01/2008 à 12h06

salut

on me propose le nsk, vous savez ce qu'il vaut???

merci