Tous les forums
Petit précis du menu "Répondre en citant ce message"
05/03/2005 à 15h25
Bonjour à tous,
Beaucoup d'entre vous répondent à des contributions, en reprenant la totalité du message d'origine, dans la réponse, par le menu "Répondre en citant ce message".
Or très souvent, la réponse ne s'adresse qu'à une toute petite partie du message d'origine.
Et vous avez pu le constater, les citations ne se font pas sur toute la largeur disponible, pour bien les différencier de la réponse.
On voit donc des posts avec une citation de 30 lignes et plus, pour une réponse souvent d'une demi-ligne.
Nous vous suggérons de zapper dans les citations générées par le menu "Répondre en citant ce message", tout ce qui n'a pas directement trait à la réponse.
Ainsi vous améliorerez la lisibilité de vos réponses, et en même temps la pertinence.
05/03/2005 à 20h49
P...., depuis le temps!!!!!
C'est si facile de copier coller un morceau de citation entre guillemets!
05/03/2005 à 21h21
pfff...moi j'dis plus rien la dessus parceque le moderateur y m'aime pas y me zappe tout le temps...:)
19/03/2005 à 00h29
j'apprécie qu'on zappe mes réponses humoristiques... bon ok c'était pas drole c'est ça ?
désolé, je fais ce que je peux...
Bande de jaloux !
:-)
19/03/2005 à 00h57
c'est vrai ca on coupe des posts normaux et on demande de couper aussi les posts de potes( a dire 250 fois à toute vitesse) qui ont dit des choses qui se tenaient et qui se tiennent plus quand on coupe .........
histoires de tuyaux manquant d'aspiration ..........
moderatum moderatu moderatai oi