Cookie Consent byPrivacyPolicies.comen Croatie... - Eugenol

en Croatie...

Amibien

07/03/2005 à 21h18

une patiente est allée se faire faire un bridge de 14 éléments au maxillaire en céramique sur or(???) pour 600 euros .........!!!!!!!!!!!!!!!!!

il a quand même travaillé deux heures !!!!
pas de provisoires bien entendu et une empreinte à l'alginate, avec des bords protétiques bien profondément sous-gingivaux...

le dentiste a dit qu'il faut que "je" le scelle définitivement après six mois.....

j'ai envoyé la patiente faire une panoramique et je vous montre tout ça dès qu'elle revient...

je me marre doucement...

je propose qu'on refuse systématiquement de remédier aux problèmes des travaux réalisés dans ces pays où les dentistes n'ont aucun scrupule...


Grog6

07/03/2005 à 21h40

J'ai passé 15 jours la bas cet été, hormis le cout de la vie qui est un peu (c'est pas si flagrant que ca ...) moins cher que chez nous, c'est quasi tout pareil

Aucune trace de la guerre, voitures modernes, les tarifs dentistes sont certes peut etre moins cher (elle a payé 600€ au dentiste ou a vu ca uniquement avec le prothesiste ?)




Toco toucan rwj4wf - Eugenol
molaire45

07/03/2005 à 22h04

Avez-vous vu l'autre soir aux infos ce tourisme dentaire en Hongrie? Il existe une ville frontalière où il n'y a que des cabinets dentaires envahis par des allemands et maintenant des français


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

08/03/2005 à 00h56

Tu as l'adresse ?
J'ai qq charters de casse-b.... à leur envoyer... :-)


Al

08/03/2005 à 10h52

Y a mon réparateur qui importe des fauteuils de slovaquie, qui n'ont rien a envier sur le plan de l'équipement avec les meilleurs allemands ou français, mais pour ce qui est du prix on est presqu'à la moitié à équipement égal.

http://www.eur-med.sk


Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

08/03/2005 à 11h33

je me souviens d avoir preparé, dans les TOM, des semaines un bridge complet H et B avec provisoire de labo laissé 6 mois et controlé sans arret ( accompte de 25 % vérsé ). Un jour le patient part en voyage rencontre un copain qui lui presente son dentiste qui lui propose de lui faire le travail/ moins cher /et le gars revient tout content me montrer le bridge mal fait mal equilibré debordant comprimant etc.... Il etait allé ;;;;;;;;;PARIS


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

20/03/2005 à 03h06

roi des amibes,

on attend toujours la pano...


ZORBECA

22/03/2005 à 22h49

Amibien, tu commences à avoir un défaut qui perdure, que j'ai déja signalé, tu balances des cas et puis...plus rien.

Amitiés.