Tous les forums
auto coaching
08/03/2005 à 12h04
Pour eviter les depenses inutiles pourquoi ne pas former une cellule de coaching avec des confreres qui viennent en visite chez l un ou l autre , observent ,notent et enoncent les conclusions Un oeil exterieur à plusieurs reprises et echange Un libre echange entre nous ou du tourisme Coachant
08/03/2005 à 12h13
Patvat t'as bien raison!!!marre des tous ces exterieurs qui nous donnent des leçons (hygiene, gestion, etc...) tout en étant moins formés que nous a la base...
prenons nous en main!
08/03/2005 à 12h51
eh, les mecs vous êtes en retard d'un an, le concept est déjà utilisé par votre serviteur...
vous avez de la boue dans les yeux ou quoi ?
les rencontres confraternelles dont on vous ressassent les oreilles depuis des lunes sur le forum, c'est pour quoi faire, à votre avis, c'est pour trouver l'âme soeur ou quoi ?
non mais !
demandez à ceux qui sont passés chez moi, combien ils m'on appris et que d'!dées nouvelles ils ont reçues...
cela s'appelle du brain storming...
ah bon Dieu de bon Dieu !!!!
08/03/2005 à 13h17
ok à 222%
tous les points de vue extérieurs sont appréciables car quelque soit le soin que l'on apporte à nos cabinets, dans tous les domaines, au bout de qq années, les choses ne nous sautent plus aux yeux.
Je viens de raccrocher d'avec une consoeur qui après travaux s'est rendu compte de la "vétusté" de ses meubles, de son ergonomie de travail...alors que je m'étais permis de lui dire il y a déjà deux ans, et cela sans suite...
Alors vive les rencontres confraternelles!
08/03/2005 à 13h48
Ca existe ce genre de rencontres, ça s'appelle des study clubs.
Mais à a base, il faut, à défaut de coach, un organisateur.
Et dans un groupe, trouver des dates qui conviennent à tous en même temps, si cette date n'est pas imposée de l'extérieur, c'est souvent "difficile".
08/03/2005 à 14h45
si j'ai bien compris PatVat va affrêter un charter pour la Réunion.....
cool .... NB on peut faire l'extense vers Ile Maurice ??
08/03/2005 à 21h49
Et après on fera la même chose pour la comptabilité, c'est ça! Plus besoin d'expert comptable!
Chacun son métier!
09/03/2005 à 09h16
Amibien je ne doute pas de ce que tu montres mais je pense qu il serait bon que toi ou les autres alliez CHEZ le praticien J ai ete coache pendant mon exercice aux USA deux jours il est venu ,a regarde , m a donne un CD explicatif , m a donné une liste des choses à changer ?mais tout dentiste peut le faire chez un confrere (ou consoeur ) et apres aller verifier l ergonomie de sa cuisine et de sa villa je n invente sans doute rien
14/03/2005 à 12h56
laà c etait ce WE je me suis self coaché j ai regardé mon cab vieux d un an , j ai fouillé regardé dans les tiroirs etc et je me suis mis une note;;;;;;;.....
14/03/2005 à 17h40
Patvat,si tu organises du coaching ,il faut envisager du concret surtout ne tombe pas dans la réunionite..
A+
14/03/2005 à 20h15
Les study clubs, c'est pas du tout pareil, mon gaillard !
Et puis je n'ai rien d'un coach ! Si ce n'est la grande gueule ...
Zorbeca, les Italiennes t'ont regonflé à bloc à ce que je vois...
14/03/2005 à 20h52
j'aimerais bien connaitre la dame de notre Zorbecca!
il parait que les grands hommes doivent tout a leur dame...
14/03/2005 à 22h05
athos a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'aimerais bien connaitre la dame de notre
> Zorbecca!
> il parait que les grands hommes doivent tout a
> leur dame...
1 mètre 69, comme Candéloro.
Mon épouse, quelqu'un de bien, qui n'a pas eu toujours une vie facile, car Zorbeca a eu une vie mouvementée le bougre, mais il fait comme le bon vin il bonifie en vieillissant.
A+