Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAgir ou Subir ??? - Eugenol

Agir ou Subir ???

proj

08/03/2005 à 16h02

Bjr,

Qui savait vous que depuis le 13 aout 2004 schéma de santé des professions libérales suite aux acréditations ANAES depuis le 1995 (projet d'harmonisation et de référenciel des établissements de santé pour une démarche qualité), l'état Français étant sous le pression de L'Europe. Ils feront pressions sur les professions libérales de santé, au plus tard, en 2015 avec obligation d'un exercice collant au référenciel qualité?

Qui est au courant d'un groupe de travail sur un référenciel de qualité ?
Que comporte le référenciel qualité?
Existe t'il aujourd'hui?
ou se trouve la formation ?

Merci de votre réponse.

phen

08/03/2005 à 16h26

qu'est-ce qu'y dit ?

Pépé

08/03/2005 à 17h33

C'est bien qu'Eugenol devienne Internationnal mais moi je ne suis pas polyglotte.
Après le module de correction d'ortographe il va falloir rajouter le module de traduction... la rançon de la gloire sans doute...

Images qct94b - Eugenol
themumbly

08/03/2005 à 17h43

La pô compris non plus.

pseudo

08/03/2005 à 20h27

Pour proj

En France, l'accréditation (avec une démarche qualité) est obligatoire pour les établissements de santé.
Tu nous dis qu'en 2015 nos minuscules cabinets dentaires risquent d'être assimilés
à des établissements de santé avec des normes comparables.
Ne t'inquiètes pas, si l'Europe va dans cette direction, de nombreux gourous
et autres sociétés de conseil vont nous envahir de publicité pour "nous aider".
Nous les accueillerons sur eugénol.

Si tu veux savoir à quoi ressemble un référentiel, tu peux consulter celui de l'anaes
(pages 40 à 91) bon courage!!!

http://www.anaes.fr/anaes/Publications.nsf/nPDFFile/RA_LILF-46KJNS/$File/Manuel_accreditation.pdf?OpenElement

A mon avis, on n'est pas concernés (ou pas encore, j'espère)