Cookie Consent byPrivacyPolicies.comappareil dentaire - Eugenol

appareil dentaire

NATHALIE

05/07/2004 à 18h44

Bonjour,

Voila, j'ai porté un appareil dentaire pendant 2ans mais ne m'a servi à rien.
Ensuite mon ortho dentiste m'a proposé de mettre un appareil de nuit , chose que j'ai faite.
Et maintenant c'est une catastrophe pour moi, j'apprends que ma dent est dévitalisée, elle noircit en plus.
QUE DOIS JE FAIRE sachant que l'on me repropose de porter un appareil de nuit ? EST CE BIEN UTILE MEME SI MA DENT EST MORTE ?
merci de vos reponse
NATH

gotika

05/07/2004 à 21h01

salut,
moi aussi, j'ai porté un appareil dentaire pendant 4 ans mais ça n'a pas marché parce que l'ortho dentiste m'a dit que je dégageais de l'energie négative sur mon appareil. C'est pour ça qu'après j'ai eu les dents de travers avec les idées droites sur cet abruti qui m'a dit que ça allait s'arranger en machant dans une sorte de gouttiere en caoutchouc pendant plusieurs années. Moi j'ai pas eu de dent morte parce que ma grand-mère l'était déjà, morte. J'ai eu un peu de chance. Si ta dent est noire, fait la blanchir avec un mélange de thé et de café dans lequel tu plonges ta brosse à dent. Tu fais ça pendant au moins 4 semaines et tu te rinces avec un sirop dilué à la framboise. Cela marche très bien d'après mon dentiste.
Si ça marche pas tu te fais arracher la dent par un stomato sous anesthesie generale et tu vas te faire mettre...un implant avec une fausse dent comme le rappeur Joey Starr. c'est classe non !

p2_étudiant

05/08/2004 à 17h01

je suis plié de rire gotika :)