Tous les forums
Pour appeler l'assistante
16/03/2005 à 09h09
comment faites vous?
1- vous criez
2-bip fix esté ou accueuil
3-bip sans fil
?????
16/03/2005 à 09h12
deja evoqué /mais moi 2 bip s sans fil et communication par messages trophy gestion et aussi interphone et puis dans les cas extremes telepathie
16/03/2005 à 09h33
Recommandé AR renouvelé 2 X. Si sans réponse, injonction par personnel assermenté. Toujours pas de réponse : tribunal.
Pas de sentiment avec les serfs.
16/03/2005 à 10h17
Et les serfs vont nous laminer dans une marée rouge dans 3 a 4 ans. Nos tetes qui tomberont, sans normes d'hygiene aucune, vont un peu abimer nos blouses blanches de vilains commandeurs arrogants.
16/03/2005 à 12h27
Y a une autre solution... aller voir là:
http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?21,41694,41942
on parle beaucoup d'assistantes... mais avez-vous déjà rencontré des assistants... un copain qui cherche du boulot me demandait si ça se faisait...
Est-ce que certains y voient des contre-indications absolues ? L'image maternelle que le patient met en l'assistante est-elle une réalité ou un fantasme ?
16/03/2005 à 13h39
excuse-moi, c'est devenu machinal.
Blague à part, j'ai connu un assistant dentaire il y a quelques années. Un petit gros barbu ! Ca m'a quand même surpris.
Son praticien l'a gardé un an, avant qu'il ne démissionne. Il en était content, mais soumis aux sarcasmes et allusions de la clientèle, l'assistant (non diplômé) a fini par démissionner... dépression
16/03/2005 à 14h12
ameli a écrit:
-------------------------------------------------------
> excuse-moi, c'est devenu machinal.
>
> Blague à part, j'ai connu un assistant dentaire il
> y a quelques années. Un petit gros barbu ! Ca m'a
> quand même surpris.
> Son praticien l'a gardé un an, avant qu'il ne
> démissionne. Il en était content, mais soumis aux
> sarcasmes et allusions de la clientèle,
> l'assistant (non diplômé) a fini par
> démissionner... dépression
il manquait d'assistance quoi !
16/03/2005 à 14h42
2 doigts dans la bouche et un coup de sifflet..bref.
Si elle est à portée de main une petite claquette sur les fesses.
Simple comme bonjour...
A+
16/03/2005 à 16h37
assistant ou amant il faut choisir ; et pourquoi pas les 2: pas de mal pour se faire plaisir .....
16/03/2005 à 16h52
bah au moins comme ça pas de jalousie de la part de madame (quoique les filles c'est capable d'etre jalouse meme d'un garçon...)
16/03/2005 à 23h44
J'ai un petit standart avec un poste d'accueil, un poste (sans fil )pour l'assistante avec un casque et un poste pour moi avec oreillette. Chacun a toujours son téléphone dans la poche.
En cas de besoin j'appelle le secrétarait pour une précision sur le patient qui quitte la salle de soin et informer la secrétaire. Je peux aussi appeller l'assistante.
Un confrère utilise un systéme de radio avec oreillette. ( style talki walki avec kit body-gard )
par exemple : http://www.01directory.com/casque-sans-fil.htm
17/03/2005 à 00h16
moi c'est "IRRREEENNNNNEEE" que j'hurle à la manière d'une sirène et si j'ai une extinction de voix je déclenche le girophare dans la salle de sté.
simple et efficace
17/03/2005 à 00h26
moi, j'ai piqué le collier électrique du chien fugueur d'une de mes amies...
Tous les matins, mon assistante l'enfile en même temps que sa blouse et le masque avec un foulard.
Une tite pression sur le bip et la décharge se fait sentir...
ra-di-cal!
Un seul inconvénient: recharger les piles du collier tous les soirs.
17/03/2005 à 02h05
Je bosse sur une rubrique, et je suis hilare sur les autres. C'est un régal.
17/03/2005 à 09h55
Moi j'ai beau hurler, siffler, envoyer des SOS, signaux de fumée, tamtam, personne ne vient...
je me demande si j'ai pas oublié d'en embaucher une, ça expliquerait...
17/03/2005 à 14h24
Tout le cabinet est équipé de petits signaux lumineux qui sont affiliés à chaque poste de travail donc quand quelqu'un a bezoin d'une assistance , il allume le signal de son poste et l'assistante répond en éteignant la lumière , ce qui veut dire qu'elle a vu la demande et qu'elle va arriver,
c'est pratique et ca ne fait de bruit : on fonctionne comme çà depuis 8 ans pour les 3 poste de travail et aussi pour le bloc de chir. Il y a des signaux lumineux dans toutes les pièces sauf les chiottes mais on aurait du en mettre là aussi...
Et puis c'est discret pour ne pas faire tour de controle non plus.
17/03/2005 à 16h04
Dans le genre discret, il y a aussi un vibreur que l'assistante transporte en permanence. même système que les portables: discret, efficace (surtout s'il est bien placé)...