Tous les forums
Pour appeler l'assistante
18/03/2005 à 11h38
Moi quand j'ai besoin d'une assistante, je prends un miroir et je me dis "Ah oui, merde t'as encore embauché personne, démmerde toi tout seul".
Vivement que je puisse hurler un nom. Faut d'ailleur que je pense à embaucher mon assistante avec un nom facile à crier.
"Gisèèèèèle, aux pieds", mouais, pas mal, embauchée.
18/03/2005 à 11h49
comme les chiens, un nom à deux syllabes... facile à dire, facile à crier, imparable...
18/03/2005 à 13h57
Ouais,
Bien le système de l'oreillette, mais l'autre fois jma gourré, j'ai commandé un big bacon et des potatoes à l'assistante.
A ma répondu: <>
Y a pas, le management ,ça s'apprend.
18/03/2005 à 23h30
Merci pour vos Post : qué Rigolade
comme vous m'êtes sympathiques
voici les premieres photos des travaux pour ceux qui suivent
19/03/2005 à 10h49
c'est quoi la carpette roulée au premier plan ??
pas de tapis dans les cabinets......
19/03/2005 à 14h31
La télépathie, c'est ce qui marche le mieux...
Visualisez en détails sa venue et le type d'aide que vous réclamez et vous aurez la surprise de voir que ça marche...
Cela marche aussi en plein travail, cherchez à être en phase, soyez zen et le nirvana s'abattra sur vous...
19/03/2005 à 16h05
alors là Amibien, c'est vrai que ça marche bien mais j'ai du arreter...elle arrivait toute nue, ou alors en cuir avec un masque et un fouet, ou alors en tigresse ou alors en marilyne...pas professionnel!
19/03/2005 à 19h29
Allez, ça va athos, c'est fini, calme-toi...
Reprend tes petites pilules, ça ira mieux...
Non! Pas les bleues !!! ;-)
19/03/2005 à 20h12
Amibien a écrit:
-------------------------------------------------------
> La télépathie, c'est ce qui marche le mieux...
>
> Visualisez en détails sa venue et le type d'aide
> que vous réclamez et vous aurez la surprise de
> voir que ça marche...
>
> Cela marche aussi en plein travail, cherchez à
> être en phase, soyez zen et le nirvana s'abattra
> sur vous...
Bah dis donc, on se demande comment les instances univeristaires n'ont pas décelé en toi cette graine de PU-PH...
(je vous rappelle les conditions: gros ciboulot, gros melon)
En toute amitié... :-)
19/03/2005 à 21h57
Amibien a écrit:
-------------------------------------------------------
> La télépathie, c'est ce qui marche le mieux...
> Cela marche aussi en plein travail, cherchez à
> être en phase, soyez zen et le nirvana s'abattra
> sur vous...
Moi j'applique cette technique, par exemple pour des extractions difficiles et comme par miracle, la dent vient toute seule, un seul bémol, je suis encore obligé de faire une anesthésie, mais je progresse donc bientôt plus de seringue et je solde le QS.
Il faut toujours suivre les conseils d'Amibien.
A+
21/03/2005 à 12h47
c'est un carrelage a l'ancienne, bon courage si tu veux le retirer!!! posé par un maçon, sur chappe... et la couche superficielle de cuisson eclate en morceaux extremement coupants...et tout le beton vient avec par kilo...un conseil: fais un réagréage et pose par dessus!