Tous les forums
Athos aussi...
18/03/2005 à 20h36
Merveilleuse fin de journée. Juste avant de fermer, une livraison, 2 caisses de Champagne. Je ne connais pourtant personne dans cette région..?
Mais si bien sûr ..Athos.
Merci Athos
18/03/2005 à 22h34
Par mail privé, Athos vient de me gronder, il m'écrit que " je gâche sa joie et que les autres n'auront pas l'effet de surprise".
Toutes mes excuses.
NB: surveiller le livreur. La marque du champagne Pol Roger, sans doute un parent d'Athos, et peut-être mieux...sa récolte.
Attention l'abus d'alcool peut nuire à la santé.
Bon W.E à toutes et tous
18/03/2005 à 23h29
le champagne est un excellent bain de bouche .........j'en parle dans mon poly .........il y aurait une etude à faire ........mais il me faut des echantillons ..........spectre d'action qui disaient !
19/03/2005 à 10h15
pfff...ils sont devenus fous!!! protégez moi de mes amis!!!....
par contre je connais surement la provenance, car Pol Roger fournit septodont, lequel ne recule devant aucun pot de vin pour circonvenir les politiques ( hmmm Zorbecca...pas bien!)
19/03/2005 à 12h36
je suis effondré!!!...
ah tu m'étonnes que notre Zorbec ait fait brillante carrière en politique!!!...
machiavélique...je reconnais les pratiques des gens de pouvoir...savoir compromettre, faire rouler la rumeur...tout en passant la main dans les cheveux et flatter l'auditeur...
mais les pots de vin ( qu'il a accepté le bougre!!...)ne sont pas les miens!!!
Zorbecca! y a t il un pré dans ton pays breton? as tu conservé tes lames de 1870 ( ou 14...bon allez 45...), sais tu encore te lever aux aurores,nous arreterons nous au premier sang ou continuerons nous jusqu'au dernier souffle, haletant et couvert de sueur?
19/03/2005 à 12h59
Mon cher athos, pour casser notre zorbecca, tu valides la rumeur avec un petit colis pétillant vers la Bretagne.
Aie, je viens de me dire que ce scénario était déjà prévu par zorbeviel.
Bon, bé, la botte de jarnac, ok.
19/03/2005 à 13h04
je connais le "coup de Jarnac" : petit gentilhomme gringalet défié par une fine lame redoutée dans le royaume... en a triomphé par une pointe au jarret je crois...
Na!...on a sa culture dans ma campagne! (notes bien la rapidité de la réponse: j'ai pas cherché!)
19/03/2005 à 13h25
Ca y est!
Je viens de recevoir moi aussi mes 24 Pol Roger.
Merci athos, tu es fou, c'est trop.
19/03/2005 à 13h29
Plus sérieusement: des livraisons à 19h, c'est déjà rare, mais en Bretagne ça n'est pas possible. A cette heure là, tous les livreurs sont blindés!
19/03/2005 à 13h29
voilà ca y est!!!
on essaie de me mouiller dans une sale histoire dont le denouement m'angoisse!!!
Alain, soit fort! résiste!...
19/03/2005 à 14h45
Quelle erreur!
Pour moi champagne=Athos.
Ce matin, je vérifie et trouve une lettre qui accompagne mon cadeau.
" Cher Monsieur,
Suite à votre intervention sur le site Eugénol, à la rubrique: produits, biodica.
Afin de vous remercier de votre soutien, nous sommes très heureux de vous offrir quelques bouteilles de champagne"
Signé: Z....E
Il rajoute: ci-joint les diverses traites pour vos dernières commandes.
Toutes mes excuses mon AMI Athos
Mais je sais que tu y avais pensé.
Presque trop chaud aujourd'hui, de ma maison je peux admirer "Orange" le bateau qui a battu le trophée Jules Verne, il est arrivé hier matin. Une belle bête cet engin.
Ah quelle est belle ma Bretagne! (air normalement connu par Ciwil et Cyberquenotte)
A+
20/03/2005 à 21h37
Athos, sur ton nom tu fais autant se lecture que sur ton thème d'Amélo....
La classe .
Bonne nuit
Demain début de pré-retraite, je prends désormais mon lundi, donc je suis tes conseils.