Cookie Consent byPrivacyPolicies.comInstallation future - Eugenol

Installation future

Mon cabinet

18/03/2005 à 21h35

je n'arrive pas à trouver l'ensemble des organismes auprès de qui s'inscrire quand on rachète un cabinet. A chque fois, je trouve une liste différente ! Je sais qu'il y a l'agrr mais est-ce qu c'est la même chose que l'ag2r (l'assurance)???
A l'urssafe, il y a la Déclaration Unique d'Embauche qui règle pas mal de problème

mon cabinet

18/03/2005 à 22h26

désolée pour mes questions qui vous paraissent bizarres mais je trouve difficile de trouver des infos et comme je me lance, je stresse un peu ...
Merci pour votre aide !

ZORBECA

18/03/2005 à 22h38

En effet, tu me sembles mal partie....

Il faut rester Zen c'est la fin de semaine et les bureaux sont fermés.

A+

Mon cabinet

18/03/2005 à 22h56

c'est bien beau de me laisser un message comme çà, mais si tu ne réponds pas à ma question, c'était pas la peine de te fatiguer !

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

19/03/2005 à 00h01

ldl, on te damande.

DC

19/03/2005 à 00h08

?

DC

19/03/2005 à 00h09

1 pv, adhoc

LdL

19/03/2005 à 00h28

ecoute adhoc, je viens de me fader oliver stone's alexander et ça m'a un peu usé, tous ces kilomètres... toutes ces conquetes, toutes ces tripotades viriles, alors on va juste dire à "Mon Cabinet" d'appeler l'ordre lundi matin...

Et comme ça on la retrouvera lundi soir bien déprimé ... et on avisera...

:-))

ps: ça me fait plaisir que tu penses à moi... ;-)

DC

19/03/2005 à 00h35

c' est nul pour "son cabinet"

Mon Cabinet

19/03/2005 à 00h49

Je vois qu'il n'y a pas de solidarité ici ! Les anciens ne daignent même pas donner un coup de pouce par rapport à leur expérience ! Ben bravo ! Drôle de mentalité !!! A part rouler des mécaniques, je vois que ces messieurs ne sont pas capables de grand chose !
Dont acte !

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

19/03/2005 à 01h07

Zen, mon petit cabinet...
Tiens voila de la lecture :

CABINET
s. m. Lieu de retraite pour travailler ou converser en particulier. Grand cabinet. Petit cabinet. Il s'est retiré, enfermé dans son cabinet. Il passe toutes les matinées dans son cabinet. Avoir entrée dans le cabinet du roi, ou simplement, dans le cabinet. Le cabinet d'un ministre. Le chef de cabinet. Le travail du cabinet. La vie de cabinet est nuisible à sa santé.

Homme de cabinet, Homme que sa profession oblige à travailler dans le cabinet. On le dit aussi D'un homme que ses aptitudes rendent surtout utile dans le conseil.

Sinon, tu peux lire ça :
www.beauvais.ameli.fr/96/DOC/29/fiche.html?page=2
www.cpam94.fr/PSInstal/dentiste.htm
www.aventispharma.fr/content/

Bon, de rien

Mon Cabinet

19/03/2005 à 01h09

ah ben voila enfin quelqu'un de gentil !!!
Merci beaucoup !

carie killer

19/03/2005 à 01h10

Sois pas si deseperee.C'est le début du week end Je suis sure que lundi tu vas avoir plein de réponses.Déja l'AGRR et l'AG2R c'est pareil.Mais ldl a raison ,appelle ton conseil de l'ordre tu auras tous les renseignements.Bon courage!

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

19/03/2005 à 01h18

Déjà avec bonjour, svp, merci, je suis sûr que ça marcherait mieux...
Pfff (comme dirait athos)...

DC

19/03/2005 à 06h06

merci, sbire

à "ton cabinet", hier je n'y avais pas trop la tête

incisive

19/03/2005 à 09h21

Faut rester cool mon cabinet, parce que le plus dur reste à venir !
C'est le conseil de l'ordre effectivement qui te dit quoi faire, aprés si tu créés par le même coup une SCI ou une autre saciété, ton notaire va faire les démarches pour "déclarer" la nouvelle société auprés des impots, tribunal de grande instance, bulletin officiel...
De toute façon le conseil de l'ordre te dira tout ça parce qu'ils veulent tout un tas de papiers, justificatifs...
Pense à l'annuaire téléphonique avant fin juin, sinon c'est rapé, pense à soumettre les encarts que tu vas faire paraître dans la presse à ton CDO pour peu qu'ils se réunissent une fois par mois, aprés tu vas devoir attendre ! Pareil pour les plaques.
Ce sont un peu les inspecteurs de travaux finis !

LdL

19/03/2005 à 10h36

dis donc "mon cabinet", tu poses une question sans s'il te plait et sans merci, AUCUNE formule de politesse... tu poses la question à 20.35 et à 23.40 tu nous fais un caca nerveux !

Ca c'est la génération micro-ondes !

FAIS UNE RECHERCHE bazar de caca d'oiseau !!! c'est à ça que ça sert les forums... et sois gentil avec nous, sois poli et à partir de ce moment là... tu auras TOUTE l'AIDE que tu désires, comme tout le monde l'a toujours eu...

ps: l'annuaire c'est différent dans chaque département, alors contacte les telecoms et puis l'annuaire internet ça marche de plus en plus alors ...
ps2: je réitère sérieusement mon conseil: l'ordre sert AU MOINS à ça... à te guider. Apres si tu veux des conseils pour un choix (matos, assurance, emplacement, façon de procéder) ils seront nuls mais Eugénol sera là ! Promis (mais sois gentil...) :-))

Allez en route pour Bricomarché !! (j'adore !!)

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

19/03/2005 à 11h20

Merci LDL, je n'osais pas.
Et puis.
Je veux et j'exige.
Je n'arrive pas, mais arriverez pour moi.
Pas de réponses nulles, ma question est instructive.

Mon cabinet tu est sombre.
Installation future, mise sur le bleu.

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

19/03/2005 à 14h14

Arrêtez de la gronder... ...la pauvre!

alors ma chère, tu vas à ton syndicat le plus proche et du demandes le CD-Chrome "guides et dossiers pratiques du CDF" où qu'y a tout c'qui faut n'dans pour informer les béotiens.

pas de quoi!

ZORBECA

19/03/2005 à 14h59

Alain a écrit:
-------------------------------------------------------
> Arrêtez de la gronder... ...la pauvre!
>
> alors ma chère, tu vas à ton syndicat le plus
> proche et du demandes le CD-Chrome "guides et
> dossiers pratiques du CDF" où qu'y a tout c'qui
> faut n'dans pour informer les béotiens.
>
> pas de quoi!

Peux-tu scanner la photo de la une du 3 mars et ajouter au thème sponsoring.

Je n'ai pas de scanner.

Merci

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

19/03/2005 à 15h01

Mon cher Zorbeca, je t'avais précédé sur ce coup!

ZORBECA

19/03/2005 à 20h41

Mon cabinet a écrit:
-------------------------------------------------------
> je n'arrive pas à trouver l'ensemble des
> organismes auprès de qui s'inscrire quand on
> rachète un cabinet.

Je suppose que ton vendeur est un "vieux", demande lui pour le même prix (du cabinet) de te renseigner.

C'est la moindre des choses, avant d'acheter tu as dû faire des remplacements, être en collaboration, tout au moins je le souhaite.

Donc tu dois, normalement, savoir comment fonctionne un cabinet, si ce n'est pas le cas, je te conseille de différer ton achat de cabinet.

Tu as le temps.

Bon courage

A+