Tous les forums
Sponsoring
19/03/2005 à 14h01
Ce matin, ma collaboratrice m'apporte le CDF du 3 mars 2005, en titre la gestion du risque carieux, avec sur la une la photo d'une charmante consoeur, le DR C.C.M, ou SPR 50 c'est comme le Port-Salut c'est marqué dessus.
Ce qui me choque et qui demande une explication:
Au milieu de page bien cadré, un foulard Hermès qui pandouille.
Question est-ce un hasard et deuxiémement au niveau hygiène ce foulard est-il jetable ou changé régulièrement?
Votre avis.
C'est vrai je pinaille.
A+
19/03/2005 à 14h06
Houla!
T'as déjà tout bu les bouteilles d'athos?
PS: v'pouvez répéter la question?
19/03/2005 à 14h09
j'aime bien pinailler moi aussi... (attention, un pinailleur n'est pas celui qui commet l'adultère)
Je me procure le CDF (ou qqn la scanne) et on pinaille tous ensemble...
19/03/2005 à 14h52
Bon d'abord amibien et voilà maintenant notre LdL qui se met à réclamer des partouzes!!! à + de 70 participants!!!
Vive eugenol!
Ameli a écrit :
Mon ami DC, je ne cherche aucune polémique, et je m'amuse de notre partie de ping pong jubilatoire. J'y éprouve un plaisir immense. Ne me laisse pas tomber en plein orgasme, et ne transforme pas tout ça en plaisir solitaire.
Y'en a qui jouent qu'à deux...
19/03/2005 à 20h37
Merci Alain...
Alors déjà, ce foulard qui pendouille, c'est pas glop... surtout qu'on me fera pas croire qu'elle ne le garde pas en sortant... il est sorti de la blouse, c'est pas géant...
Ce qui m'étonne c'est qu'il y a un collier en dessous... Aux dires de mon épouse et de son oeil avisé, le col droit du chemisier est sorti de la blouse (et on peut croire que la soie de ce chemisier soit anti bactérienne...?)
D'après ma femme toujours, le tiercé col de chemisier relevé (ou apparent) + foulard + collier, dans l'ordre ou dans le désordre, serait assez typique d'une vision toute parisienne du "chic parisien" ...(!)
Bon, alors passons sur la bagouze qui est sous le gant...[bague assortie aux boucles d'oreilles ? la grande classe] Si elle avait gardé sa montre on tiquerait mais bon... hein ? Elle l'a ? ha bon ...
Moi ce qui m'inquiète le plus c'est plutot le nez de la dame qui n'a l'air d'avoir qu'une seule envie: sortir du masque... de toute façon il a du etre remonté (mis?) pour la photo, le masque !, il est en position "no fog" mais la demoiselle n'a pas ses lunettes... arghhhh ! pas de lunettes !! alors qu'elle utilise le spray ! [et elle est maquillée me dit ma belle !] Bon, c'est pas comme si elle était MCU... d'ailleurs elle n'est pas MCU, elle est "MC à Paris V"... ce qui vaut mieux aux yeux du CDF que "MCU-PH" qui est pourtant son titre au regard de son badge (oh là la ces administrations ! aucun égard !)
Il semble aussi que l'administratif irresponsable qui lui a fait son badge ait voulu lui rappeler sa douloureuse enfance, quand elle n'était que Catherine Chaussin... un peu provincial comme nom... c'est sûr que Miller, c'est plus glamour... Appeller son fils arthur serait d'ailleurs assez sympa (je connais une Sarah Bernard...)
Mais bon comme ça on apprend qu'elle est mariée et puis voilà, on ne phantasme plus (pour ceux qui ont des phantasme type "Passantes de Passy"... [à découvrir: http://www.davidmcneil.com/album07.html])...
En tout cas, si on peut en tout état de cause imaginer que le photographe a demandé à la Dame Catherine de prendre la place d'un de ses étudiants pour la photo, ce qui explique toutes ces fautes d'asepsie et de protection personnelle [on imagine d'ailleurs le "attendez, je vais mettre des gants quand meme" !], on pourra noter que l'étudiant en question est peu soigneux, au vu du fatras de fils qui s'apperçoit sur la paillasse derrière... je sais pas pour vous mais dans ma clinique on m'aurait pas laissé foutre un bazar pareil.
Et, dernière remarque, mais là c'est plus pour pinailler, je trouve ça dangereux de manipuler le spray avec une sonde dans la pince, grosse augmentation de risque d'éborgnage du patient...
[Ces propos ne se veulent en aucun cas diffamatoires ou moqueurs, que les éventuels concernés n'y voient là que la verve médiocre d'un jeune interdit d'exercice qui en a marre de monter sa terrasse]
19/03/2005 à 20h46
Bravo pour ton analyse, maintenant attendons patiemment les réactions des abonnés de la CNSD et pourquoi pas de l'intéressée, il y a bien quelqu'un qui va faire parvenir l'info en hauts lieux.
LdL, tu montes une terrasse, moi je casse une salle de bain. Cassser je sais faire, le reste...
A+
19/03/2005 à 20h59
y a deux semaines, j'ai monté une salle de bains... mais je l'avais cassée la semaine d'avant... :-)