Tous les forums
Mauvaise relation avec l'assistante
20/03/2005 à 13h55
Une de mes assistantes est revenu de congé maternité en prenant un congé parental à mi-temps c'est à dire qu'elle a réduit son temps de travail de moitié; je ne peux m'y opposer car c'est la loi; par contre j'ai réussi à lui imposer les horaires que je souhaitais et non ceux qu'elle voulait m'imposer. A cela elle m'a menacé des prudhommes si je ne cédais pas: ce que je n'ai pas fait. De plus nos relations se sont considérablement tendu depuis 1 an et nous n'arrivons pas à nous entendre. D'autre part elle est particulièrement maladroite et stressée dès qu'elle entreprend quelquechose. Depuis qu'elle est rentrée de congé maternité je ne l'emploie plus que pour le téléphone et l'accueil afin d'éviter toute tension inutile. Je souhaite bien, sur qu'elle quitte son poste sans avoir à la licencier car je n'ai pas de fautes réelles à lui reprocher.
Avez-vous déjà vécu des situations similaires?
Merci des conseils pour sortir d'une situation ubuesque.
20/03/2005 à 14h27
Coucou !
je te conseille déjà une petite recherche (le lien à côté de "nouvelle discussion") avec quelques mots clés du genre... "relation assistante" et tu verras que beaucoup ont eu des situations similaires... et tu récupèreras une foultitude de conseils !
Bon dimanche