Tous les forums
que feriez vous demain si...
21/03/2005 à 16h49
Bonjour
dans le meme ordre de questionnement que ciwil
que feriez vous demain si l'arme abolue anticarie, anti paro anti ortho sortait sur le marche demain.
Comme il n'y aurait personne pour pleurer sur notre sort, quel metier feriez vous.
Perso je serez partagé entre cuisinier et psy (j'ai les deux formations) chacun son truc
21/03/2005 à 16h53
jeff2 on s'associera ?
Cuisinière c'est un métier qui me dirait, trés dur, trés contraignant mais ça m'attire énormement, c'est génétique chez moi.
21/03/2005 à 16h59
c'est métier qui se rapproche enormement du notre
au niveau organisation, regle d'hygiene, concentration , et sens du beau,
je dis toujours aux cuistos que je frequente que je fais aussi un metier de bouche.
21/03/2005 à 17h09
Moi, c'est simple ayant plus de 60 ans, je téléphone à la CARCD de la part de LdL et je leur demande de me verser MA retraite.
Enfin comme il n'y aura plus personne pour cotiser...
A+
21/03/2005 à 17h20
Modérateur sur Eugénol, mais comme il n'y aura plus de dentistes, c'est peut-être une impasse?
Plus de CARCD, plus d'Eugénol...
A+
21/03/2005 à 17h35
vétérinaire ou photographe animalier
ça va pas beaucoup me changer d'aujourd'hui...
21/03/2005 à 17h50
Consultant pour ex-consultants de dentistes.
Faudra bien les aider, ceux-là non plus n'auront plus de boulot.
21/03/2005 à 17h52
homme au foyer, rmiste et cmu avec alloc familliales, allocation logement, plus de taxe d'habitation, de redevance télé, de cotisations sociales, d'impots, de lettre du percepteur, de courriers à l'urssaf, la carcd, les CD, les autres, plus de factures à régler....
Et je m'amuserais à l'observation au microscope de tout et n'importe quoi,
je profiterais de mes enfants, de ma femme et de mes poissons rouges ; de mon écran plasma, de mon jardin, de ma piscine, mon vélo, mes outils...
Tout ça en me demandant pourquoi je râlais autrefois contre tous ces petits soucis qui me faisaient ch...r car aprés tout je m'amusais tous les jours un peu plus.
PS : avant tout cela, je me serais associé avec cyber pendant deux ans et je l'aurai laissé en plan la caisse vide!!!
21/03/2005 à 17h52
incisive a écrit:
-------------------------------------------------------
> jeff2 on s'associera ?
> Cuisinière c'est un métier qui me dirait, trés
> dur, trés contraignant mais ça m'attire
> énormement, c'est génétique chez moi.
Si tu as besoin d'un musicien dans ton restau pour l'animation, je suis ton homme!
21/03/2005 à 17h53
Moi je poursuivrais le salaud qui aurais fait cette découverte partout sur la planète.
et il aurais de mes nouvelles.
21/03/2005 à 17h56
Ca c'est une bonne idée amibien
avec toutes lesjolies celibataires entre 35 et 45 qui "passent" sur le fauteuil, c'est un excellent creneau
21/03/2005 à 18h04
dent a écrit:
> esthéticienne
> pourquoi pas j'ai toujour aimé ca!
Et tu colleras des bijoux sur les dents...
21/03/2005 à 18h12
ZORBECA a écrit:
> Et tu colleras des bijoux sur les dents...
oh non surtout pas! je trouve ca moche.
21/03/2005 à 18h55
Patriiiiickk,
si l'arme absolue c'est dans 20 ans, je crains qu'en voulant être gigolo tu fasses alors un peu Massimo Garcia!! :-)))
21/03/2005 à 19h08
Nous pourrons brûler les DC sur un grand bûcher, comme à l'ancienne pour les sorcières...
21/03/2005 à 19h15
Amibien a écrit:
> moi, je me ferai gigolo de ces dames...
>
>
>
> Modifié 1 fois. Dernière modification le 21-03-05
> à 16h54.
.......dame de coeur
et tu seras tj dans le mien, mon Amibien