Cookie Consent byPrivacyPolicies.comreveillez-vous - Eugenol

reveillez-vous

alhoun

21/03/2005 à 20h19

bon, après une petite pause, je reviens:
rien de nouveau sous le soleil, amibien continue de dire mille conneries au mètre carré, et un certain troupeau de bêlants applaudit, et ma foi, semble s'étoffer. tant mieux, c'est de bonne guerre , et la vie est belle. mais là ou je suis absolument sidéré, c'est par le comportement absolument ahurissant de pratiquement tout le monde vis à vis du dentiste conseil de service. notez que je ne parle pas des qualités humaines du type, je m'en contre-fiche, et je serais mal avisé de le faire à travers le cyberespace. mais franchement, la manière dont il se délecte à vous faire passer pour des cons!!! c'est du même tonneau que le syndicaliste, qui, parlant des contribuables, insistait sur le fait que ce sont avant tout des assujettis. celui là est pareil, vous n'êtes pas ses confrères, vous êtes assujetis à un système absurde dont il est le garde chiourme. il est de l'autre coté du miroir. ah, celui là, je lui ai fait une fleur, mais la prochaine fois, c'est le bazooka!!!! on dirait vraiment qu'il s'adresse à des attardés mentaux. oui, la loi de la pesanteur est dur, mais c'est la loi, et on va vous arranger ça avec un accélerateur de particules. oui, j'ai des confrères "collègues", fous furieux, oui , y a des sacrés pistolets, oh oui, youppiii, amélie t'es génial, quoi, redis me le?? suuuperrrr amélie, quel pote çui-là alors!!! zavez vu??? en plus il est sympa!!! amélie, le timbre a augmenté y a quinze jours, je fais quoi??? oh, deux ou trois endos fictives, mais que je ne tombe pas sur toi, je suis sans pitié pour les vrais fraudeurs, ohhhhhhhh amélie superman!!!!! et les fraudeurs pas très vrais, on fait quoi??? t'es vraiment trop bon!

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

21/03/2005 à 20h34

content que tu reviennes et que tu "recadres" un peu!!
brutalement quand meme...mais justement faut dire!

ZORBECA

21/03/2005 à 20h46

Alhoun, toi aussi tu parles de Dentiste-Conseil, mais je crois qu'ils sont devenus des Dentistes-Contrôleurs, et c'est pour celà, parfois, j'ai l'envie de vite terminer ma carrière et dire que j'avais choisi une profession dite LIBERALE..

Travailler la peur au ventre, peur de l'inquisition, du DC qui va nous empêcher de dormir parce que...J'ai passé l'âge.

Et en plus comme écrit Ameli, avec les RVG pas de problème pour passer en revue notre travail, je vais revenir aux bons bains, un Z4 au lieu d'un Z6, mais si l'on gagne en tranquilité, je garde les RVG pour moi, et une double dose pour le patient.

Mais reconnaît quand même que c'est sympa qu'il intervienne et qu'il nous prépare à la manière dont nous allons, ou plutôt, vous allez être mangés.

Tu écris "réveillez-vous "à 20h19 l'heure où je me mets dans les draps, l'âge toujours l'âge.

A+

Adam

21/03/2005 à 20h58

Chuuuuuuutttttttttttttttttttttt!!!!

En clair, son message c'est :

A genoux les moujiks!!!

Laissons le s'amuser encore un peu !

+ il parle, + il nous est utile ....

Comme tous les repentis...

Blason dql7mj - Eugenol
growler

21/03/2005 à 21h43

hello,

je me méfie aussi de celui qui avoue l'absurdité de son boulot mais qui le fait quand même.
Il est toujours facile de passer pour sympa sous anonymat du web; mais qui se cache vraiment derrière ce Dc? une taupe?...."surtout webmaster faite en sorte que mon identité ne puisse être connu de mes collègues et ma hiérarchie"...j'suis très septique.

@+

jojo

21/03/2005 à 22h24

moi je suis inquiet...où est passé notre conseil national qui clot plus vite que son ombre ... ???

ZORBECA

21/03/2005 à 23h29

Alhoun, tu ne sembles pas réveiller beaucoup de monde. Essaye le tocsin.

Bonne nuit.

A+

alhoun

22/03/2005 à 07h29

non, je vais essayer: comment se laver les dents dans un cabinet crade avec de la salive.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

22/03/2005 à 08h23

Nous sommes en Enfer avec la sécu ,rien de nouveau sous les tropiques. Autant se faire rotir par le serviteur de Satan le plus sympa.
Rappelle toi une nouvelle d'hitchcock , alhoun, ou un flic doit mener une enquete chez une jolie suspecte qui aurait tué ses 3 maris en cuisinant trop bien et les gatant trop (sic).
La derniere phrase du flicard est " moi aussi, madame, je desire mourrir"

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

22/03/2005 à 08h51

Alhoun,

Je serai tenté de lire les posts de "notre ami à tous" Améli, et surtout les réponses chevrottantes que tu décrits, mais décidément non, les histoires de flic ne m'interessent pas.
Nous sommes en partie responsables de la situation: aucune cohésion,syndicats nullards vidés de pouvoir et de substance.
Avec ça, on n'est finalement pas si mal lôtis!

Bon le vrai réveil, le mot d'ordre, c'est : je refuse les rêgles du jeu, je me déconventionne.
Tu y crois toi?

alhoun

22/03/2005 à 08h58

c'est une perspective où je me place davantage tous les jours.

cyberquenottes

22/03/2005 à 11h37

moi je rêve simplement que les patients aient tous une boite Email

comme ca j'enverrais leurs radios en fichier joint et je ferais confirmer la bonne réception

ensuite le CDC n'aurait plus qu'a aller demander la radio chez le patient comme au bon vieux temps de l'argentique

Al

22/03/2005 à 11h42

alhoun a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est une perspective où je me place davantage
> tous les jours.

Bienvenue au club des "perspectvants".

On crée le syndicat des futurs déconventionnés ?

Bx1 spw1cx - Eugenol
BX

22/03/2005 à 12h09

Cela s'appelle un Rotary Club.

Bx1 spw1cx - Eugenol
BX

22/03/2005 à 18h53

Dis donc alhoun, qu'as-tu mangé (ou avalé) hier soir ?

S'il y a un sujet où tu ne plaisantes pas c'est bien le rotary à moins que cela ne soit le déconventionnement.

N'en perds pas le sens de l'humour.

Dans ma ville, le Rotary est à la même adresse que le Club de bridge.C'est comme le CO et la CNSD chez nous.

Respire un bon coup et bonne soirée.

alhoun

22/03/2005 à 19h14

BX a écrit:
> Dis donc alhoun, qu'as-tu mangé (ou avalé) hier
> soir ?
>
> S'il y a un sujet où tu ne plaisantes pas c'est
> bien le rotary à moins que cela ne soit le
> déconventionnement.
>
> N'en perds pas le sens de l'humour.
>
> Dans ma ville, le Rotary est à la même adresse que
> le Club de bridge.C'est comme le CO et la CNSD
> chez nous.
>
> Respire un bon coup et bonne soirée.
>
>erreur, BX, je plaisante absolument sur tout. bonne soirée à toi aussi.

Amibien

23/03/2005 à 00h40

Le Rotary club, une belle connerie pour hommes d'affaires en mal d'affaires...

Déjà que je n'aime pas porter de cravate...

Cela me fait penser aux singes qui se grattent pour se faire rire...

DC

23/03/2005 à 06h43

ton pot de yaourt m'a étonné, continue à pétaler.

ça m'a fait plaisir. (non, tu n'es pas si con, et je te le dis)

colza

24/03/2005 à 07h54

je me suis reveillé à 6h13 ce matin , mais je reste conventionné

Modérateur

26/03/2005 à 08h45

alhoun et Amibien et tous les autres.

Nous sommes obligés de siffler le fin de la partie.

Les insultes personnelles sur Eugenol, on arrête.

Si vous voulez vous taper dessus, on en n'a rien à battre, mais de grâce allez le faire en privé.

Il serait temps que chacun retrouve un minimum de sérénité, et de calme.

La convivialité est une vertu première d'Eugenol, et les posts que nous avons zappé ce matin, étaient tout sauf conviviaux.

Apolline

26/03/2005 à 09h00

Enfin!
Quel spectacle affligeant!!!
Je prie pour eux...

Amibien

26/03/2005 à 10h30

Modérateur a écrit:
> alhoun et Amibien et tous les autres.
>
> Nous sommes obligés de siffler le fin de la
> partie.

Euh, serait-ce trop demander que de nous dire qui a gagné la partie ? (elle est trop con celle-là)

Modérateur

26/03/2005 à 10h40

Amibien a écrit:

> Euh, serait-ce trop demander que de nous dire qui
> a gagné la partie ? (elle est trop con celle-là)

Match vraiment nul ...

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

26/03/2005 à 10h41

Vainqueur: le modérateur