Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAlgi, séquestré? - Eugenol

Algi, séquestré?

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

22/03/2005 à 21h11

Bon alors cette journée?
tu l'as pas coupé en tranche ton DC?

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

22/03/2005 à 21h26

merci Sbire,ça me demangeais de demander des nouvelles!!!...je me suis dit qu'il avait pas envie d'en parler aujourd'hui.esperons que c'est pas mauvais signe...

sbire

22/03/2005 à 21h34

ou alors il en est seulement à la présentation du 72°cas avec le pourquoi,le comment, le combien en espérant que son interlocuteur comprenne de quoi il parle....
Attendons........

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

22/03/2005 à 21h45

Un jour sonnera le tocsin pour ce systeme qui controle ses plus fideles serviteurs. Nos encourragements confraternels pour algi.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

22/03/2005 à 21h54

un prince viendra?...

ZORBECA

22/03/2005 à 22h33

Riez, riez...

Moi je plains notre ami Algi et je suis désolé de voir comment nous sommes traîtés, comme de vils escrocs ou supposés tels.

Quand je pense que la majorité d'entre nous fait le maximum pour que ses patients soient les mieux remboursés possible. Patients qui cotisent et c'est avec ces cotisations que sont rénumérés les DC.

Notre métier est difficile, et voilà que le stress sécu va s'installer, comme dit Ameli: 1/4 pour lui, 8 jours de stress pour le contrôlé, franchement je ne trouve plus cela très drôle.

On devrait périodiquement obliger les DC à faire des stages dans des cabinets, pas dans les beaux quartiers, mais dans certaines zones où le corps médical n'ose plus exercer.

Mais je rêve.

Drôle de société où l'on perd de plus en plus de liberté, mais attention au retour de baton.

Mon ras le bol du soir.

Bonne nuit Algi, je pense à toi.

Adam

22/03/2005 à 22h49

Drôle de société où l'on perd de plus en plus de liberté, mais attention au retour de baton.

Oui
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin...

Bonsoir à tous

adhoc

22/03/2005 à 23h59

Pour qui sonne le glas?

alhoun

23/03/2005 à 00h00

la vache et le prisonnier..

adhoc

23/03/2005 à 00h06

Top, alhoun!!!
Ambiance morose sans notre algi. Snif.

sbire

23/03/2005 à 19h14

Bon, il est encore vivant mais pas de nouvelle de cet entretien avec son DC...

ZORBECA

23/03/2005 à 19h46

A mon avis, il doit être sous contôle judiciaire et il n'a pas le droit de communiquer avec ses complices.

A+

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

23/03/2005 à 19h48

Quoi dire.....

1/ gros stress avant, pas bien dormi.... DC a passé 1h 1/2 avec moi et à priori ça c'est bien passé, on a parlé des cas controlés mais aussi de plein de choses. J'ai essayé de lui expliquer comment je bosse pas comme les autres et reste à espérer qu'il aura apprécié ma démarche. Reste à savoir ce qu'il va faire des 120 radios qu'il a emporté et ce qu'il va conclure de ma façon de traiter les kystes par le laser pour le moins non conforme à la bonne vieille resection apicale avec incision et suture et gros bobo aprés pour le patient.... qui vivra verra....

2/ journée de merde ensuite sans doute à cause du stress de la matinée avec des cas pourris qui ont pas marché tip top... et fini vers 20 heures sur les rotules avec, c'est vrai, pas trop envie de me raconter sur le forum.

3/ aujourd'hui mieux avec cas sympas, visite au cab d'un autre confrére mais un eugenolien venu voir algi en ses aîtres et curieux de voir comment ce drôle d'oiseau travaille. A priori visite mutuellement profitable. Désolé Olivier mais ton pseudo m'échappe.... merci de ta visite quand même.

4/ merci de votre inquiétude ça fait plaisir(même alhoun est venu voir, c'est dire....).

5/ merci special au message perso (il se reconnaitra).

sbire

23/03/2005 à 19h59

be voilà merci de nous rassurer.

alhoun

23/03/2005 à 19h59

(même alhoun est venu voir, c'est dire....).

mais moi je t'aime bien algi!!

ZORBECA

23/03/2005 à 20h16

Algi, je crois que le pseudo d'Olivier c'est Olivier.

olivier

23/03/2005 à 22h20

Bien vu beau papa ;-)

Bon alors la visite chez Algi...et oui je l'ai vu! Et il m'a fait découvrir en deux heures une dentisterie que je n'imaginais pas , à mille lieux de ce que je pratique et de ce que j'ai appris à la fac (la verité est ailleurs....)
c'est vrai qu'avec son approche le terme OMNIpraticien prend tout son sens.

Enfin ce qui est ressori au bout de ces deux heures passées ensemble à parler c'est sa force de conviction,assez impressionante dois je dire!
Hum....oui aujourd'hui j'ai appis quelque chose et donc ce fut une bonne journée.

P.S: en plus il m'a montré une amibe, une vraie, qui bouge...