Tous les forums
drôle de tournure
24/03/2005 à 21h45
Ldl, non je n'ai pas mangé du lion
mais du mouton
(pourtant, j'aime pas les moutons)
25/03/2005 à 07h03
http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?13,48483,phorum_session_v5=DC%3A162b44e0959ff5e7064f3a013007c63b
Eugenol : le forum dentaire :: Les fournitures dentaires et l'équipement :: Tabliers de plomb
-pour un asiatique, il faut croire que cela soit suffisant.
(il est certain que c'est beaucoup plus drôle comme ça)
-j'ai donné mon accord aux "règles du forum", mais j'ai aussi demandé un Droit de Réponse: vous l'avez, en espérant qu'il fasse toute la journée.
(j'ai fait un rêve étrange et excluant. cela se fera sans moi)
25/03/2005 à 07h13
Je ne sais ce qui se passe dans le tri des intervenants ? J ai beaucoup appris malgre 30 ans de pratique Je remercie tout le monde et me sens solidaire de ceux qui sont exclus jusqu a plus ample information Je n ai pas ete tres utile mais j avais trouvé depuis peu , aupres de vous TOUS ,de quoi me booster sur le plan professionnel et perso J espere qu une bonne entente reviendra vite A bientot j espere
25/03/2005 à 09h22
http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?9,49049,page=2
Eugenol : le forum dentaire :: Exercice professionnel ::la Réponse de Bill
Athos:
- mais ne t'en fais pas trop (pfffffffff)
25/03/2005 à 12h08
Bien, maintenant que nous nous sommes expliqués, nous aimerions que s'arrête ce délire paranoïaque qui voudrait faire croire que nous voulons zapper la terre entière.
Nons nous ne voulons jeter personne. Si nous l'avions voulu, nous en avons les moyens de le faire sans toute cette agitation.
Nous ne voulons censurer personne, et vous pouvez relire nos posts, il ne s'agit pas de celà.
Nous ne demandons pas l'arrêt de toute digression, nous demandons la modération de celles-ci.
Nous avons toutes les raisons, de penser que ce que nous disons est justifié, à cause des retours directs que nous avons.
Nous avons vraiment le sentiment que le forum prend la tournure d'un club fermé réservé aux initiés, et ce que nous voulons c'est justement l'ouvrir.
Alors est-ce trop demander que de permettre aux non intervenants mais néanmoins lecteurs, d'avoir envie d'intervenir, car ne se sentant pas exclus ?
Faites l'expérience. Ne lisez pas un sujet pendant une journée, revenez le lire et comptez le nombre de posts hors sujet., qui tiennent plus de la conversation privée que publique.
Et mettez-vous à la place de quelqu'un qui suit le fil...
25/03/2005 à 14h15
C'est vrai que de temps en temps, les Amibien et autres ils délirents pas mal et c'est un peu longuet.
mais pour moi c'est un grand bonnheur de les lire, c'est mon petit plaisir quotidien (j'en ai d'autres rassurez vous).
Moi je ne sais pas écrire comme eux, et avant, j'intervenais pas mal sur eugénol, maintenant beaucoup moins, je n'ai pas leur réparti et leur façon d'écrire.
De temps en temps, il faut le reconnaître ils pourraient faire un peu plus court.
Mais en plus de nous faire bien marrer, ce sont les plus généreux de tous, car ils nous font aussi partager leur savoir (souvent grand), leurs galères.
Et franchement, sans eux, eugénol ne serait plus du tout eugénol.
Donc, si vous voulez mon avis, il faudrait modérer un peur le modérateur, et que la bande de zozos qui délire tout le temps, et souvent pour notre plus grand bonnheur à tous, soit un peu plus bref de tempsd en temps.
ET merci à tous les piliers d'Eugnéol, jeles AIME
26/03/2005 à 00h31
Modérateur a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous avons vraiment le sentiment que le forum
> prend la tournure d'un club fermé réservé aux
> initiés, et ce que nous voulons c'est justement
> l'ouvrir.
>
et pour l'ouvrir, il faut surtout qu'on la ferme
(si on est de trop, il fallait le dire avant)
27/03/2005 à 14h37
Fred, je trouve que tu écris bien et tu devrais te lancer plus souvent...
L'arêne eugénolienne ne fait pas mal et tu ne risques qu'une chose, te trouver des nouveaux amis..., le ennemis tu ne les rencontreras jamais, ils se cacheront de toi (hein Alhoun !?)
Alors, vas-y, ne te prive pas et je suis sûr que tu as pleins de choses à montrer...
Salut.
27/03/2005 à 15h31
Merci.
Seul petit souci, le temps libre!!!!!!!
Deux assistantes et les deux enceintes en même temps pas mal non?
En plus débuts en implanto +++++ quelques formations SFE, SAPO IMPLANT, DU......
Plus testeur de logos (j'ai arrêté je n'y arrivais plus)
Plus six gosses!!!!
Bref des journées de 48h seraient bienvenues.
On devrait faire des post sur le temps, et comment en gagner!
Lire j'y arrive (pas toujours), écrire c'est plus dur.
Merci du compliment quand même.
27/03/2005 à 22h20
Les trait d'humour et les pseudo crépages de chignons ne sont pas le problème du forum, Alhoun a parfaitement raison....!
Le forum serait plus crédible si certains sujets n'étaient pas lançés dans des but purement commerciaux ou anticommerciaux, je pense par exemple au cerec qui était litéralement dénigré honteusement depuis trés longtemps depuis des mois sur Eugénol par des commerciaux haineux sans aucune remarque des modérateurs, il aura fallu "se battre" pour présenter la réalité actuelle de ce système exceptionnel et de qualité.
Un forum fourre-tout manipulé par des non dentistes aux buts obscurs perd toute crédibilité professionnelle.
Un forum alimenté de rumeurs élevées au rang de vérités vraies (sur cerec on se souviendra que le premier et virulent opposant était celui qui avait vu celui qui avait entendu dire que ce n'était pas bon...) n'a pas d'avenir, les vrais professionnels que j'ai rencontré ici, qui eux, sont évidemment capable de débattre intelligement ne pourront surement pas continuer à s'exprimer dans de telles conditions.
VM
le modérateur à écrit:
"Les habitués, les moins nombreux, qui viennent entre une et 2 fois par jour, et qui contribuent régulièrement. Tu en fais partie, et on va dire que vous êtes environ une vingtaine.
Et puis il y a les autres, plusieurs centaines, qui ne font soit que passer, soit essayent de revenir de temps en temps, et se contentent de lire.
Il est évident que ce qu'ils cherchent ce sont des informations pertinentes, en regard avec le sujet lancé.
Quand ils d'aperçoivent que le forum n'est qu'un terrain de jeux entre habitués, ils ne reviennent plus.
Et ça comprends le, on ne peut pas laisser faire.
En conséquences, nous les Modérateurs réunis, te demandons d'arrêter de poster inutilement.
Si
non, la zappette va devoir sévir grave. "
28/03/2005 à 01h13
bizarre, d'un côté on nous dit ..........dehors les Athos
et d'un autre......sans vous, la mayonnaise ne prend plus
trop de formol dans votre eugenol
29/03/2005 à 01h27
Franchement sans alhoun ce forum n'a plus aucun intéret. Allez me trouver ailleurs qqun qui poste de jolis cas dans plusieurs disciplines, et qui en plus ait de l'humour.
Alhoun, si tu es parti sur un autre forun, stp dis nous où, on te suit.
Poour les modérateurs: si vous voulez vous tirer une balle dans l'autre pied, virez aussi ciwil, qui lui aussi a du talent.
Allez, bonne nuit.
A+
31/03/2005 à 02h10
Un message privé : sur la barre d'en haut s'affiche : message privés : x nouveaux.
Tu cliques dessus et ô joie, voilà un message uniquement destiné à toi, elle est pas belle la vie ?
31/03/2005 à 04h16
Oméga a écrit:
-------------------------------------------------------
> Un clito privé : sur la barre d'en haut
> s'affiche : message privés : x nouveaux.
> Tu cliques dessus et ô joie, voilà un message
> uniquement destiné à toi, elle est pas belle la
> vie ?
-Pour mon Capitaine