Cookie Consent byPrivacyPolicies.comque penses vous du C.I.S.C.O paris??? - Eugenol

que penses vous du C.I.S.C.O paris???

pierre12559

28/03/2005 à 19h15

cisco paris est il une bonne formation en orthodontie????? qui ya deja participé??? merci de me repondre et bonne journée à tous!!!!!


lacand

01/04/2005 à 00h17

Moi j'ai fait le cisco à brest c'est le même partout car c'est exactement les mêmes intervenants et le même programme. C'est trés bien et assez complet si vraiment tu as le temps fais la première année du DU de Nantes sans passer le concours car à mon sens celà n'a aucun interrêt, je pourrais te dire pourquoi.En fait la 1ère année te permet d'apprendre et de réaliser beaucoup de céphalos, d'études de cas cliniques et surtout à faire tous les arcs utilisés dans la pratique de Ricket's et en quantité trés importante.Celà te facilite énormément ton intégration dans les cours du cisco.Ensuite tu pourras parfaire ta formation en t'inscrivant dans la société Bioprogressive de Ricket's qui assure beaucoup de réunion, de congrés et de formations interessantes.Voilà mon parcours et je pratique l'orthodontie depuis environ cinq ans et je m'éclate vraiment.Je ne te conseille pas le CETO qui est une technique d'arc droit et qui ne tepermet pas d'aborder tous tes cas d'orthodontie.


sofien

07/05/2005 à 00h42

j'ai suivi une formation en Edgewise est-ce que le cisco pourrait etre un complément ???


sala

07/05/2005 à 13h40

ou t'as suivi la formation en edgewise