Tous les forums
un nouveau
29/03/2005 à 22h01
Bonsoir, pour ma première intervention sur ce site, que j’ai découvert par hasard, je dois vous dire à quel point vous avez changé mon rapport à mon métier et ma façon de voir les choses. Si j’écris pour la première fois, je vous lis depuis longtemps, et je voudrais d’abord exprimer mon admiration pour les modérateurs , cela ne doit pas être facile de canaliser ce torrent d’intelligence et d’esprit. Je voudrais, puisqu’on en est aux compliments, adresser une mention spéciale à Monsieur Algi, qui, paraît-il , est plongé dans les affres d’une nomenclature beaucoup trop étroite pour sa dentisterie d’avant-garde .je suis de tout cur avec lui. Le prix de l’humour, je le décerne à un certain bill, qui prétend que tout le monde ne peut pas avoir sa suite au Ritz à l’année : erreur mon cher Bill, les prix sont dégressifs à partir de quinze jours, et on ne vous oblige pas à prendre un petit déjeuner intercontinental ! et enfin, que dire de ce pilier incontournable qu’est Monsieur Amibien sur ce forum, un être tout en finesse, en nuances, il ne décrit pas, il suggère, et tout devient d’une clarté aveuglante ; il ne contredit pas, il tempère, et la route qu’il trace semble à tel point naturelle, évidente, que l’on s’écrie volontiers : mais c’est bien sûr !!!!. bon , je vous prie de m’excuser, mais c’est l’heure de mes pilules : on me dit que j’ai pris un violent coup sur la tête.
29/03/2005 à 22h11
yaaahooooooooooooooooou !
alors là, ça me troue le c..
Bienvenue aux petits nouveaux.
29/03/2005 à 22h15
Que dire de plus ? Tout a été dit... J'aurais aimé qu'il réponde au post en privé, mais là aussi il lit mais il ne répond pas...
C'est dire combien il aime la vraie communication...
Mais passons, je vais encore me faire enguirlander ...
Cela étant dit, il est remarquable de constater à quel point notre confrère sait dévaloriser l'autre...
Admettons qu'il cherche à faire de l'humour...
Soit le bienvenu, quand même...
29/03/2005 à 22h31
Les moderateurs ont demissionné en masse et nous laissent le pouvoir. Eugenol en autogestion, quel pied! Les barricades vont ramener les neiges d'antan.
29/03/2005 à 22h40
Les seigneurs ont pris une belle gabelle, et abolissent le droit de cuissage des modos.
29/03/2005 à 22h41
- parffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffait
30/03 le doigt dans l'oeil
modo, dans ce que j'ai écrit ce matin , où était le 'mal' ?
29/03/2005 à 22h48
Onan , met ton pet.
Zut , impératif du 3 eme groupe, je vais me faire allumer par francois, reviens, toi, aussi.
Je mats un s a met et on n'en parle plus.
29/03/2005 à 23h06
Alors les A... ce weekend en amoureux, sympa?
Content de vous lire, les "jenes"...
Un p'tit apéro?
29/03/2005 à 23h11
Sbire, on voulait t'inviter aussi; la ou il y a de la "jene", on y trouve du plaisir.
29/03/2005 à 23h15
merci A ...N qui a fait revenir par magie A ......S
effectivemment tout est neuf !
allhoun je te prefère plus poil a gratter ... c'est comme au tirage il y a plus à gagner ....
29/03/2005 à 23h16
Modo 1 a modo 7; Z comme Zorglub, longue vie au Triangle.
Zorbeca, tu as la fréquence.
30/03/2005 à 00h19
Amibien a écrit:
-------------------------------------------------------
>
>
oh, et puis on s'en fout de ce qu'il a écrit.