Tous les forums
Je suis au regret de vous annoncer....
04/04/2005 à 21h51
attends: maurice, il est entrain de se faire assaisonner au quick sleeper.
04/04/2005 à 22h44
Emma,
Pourquoi ne mettrais-tu pas Maurice dans ton bac à ultra-sons ?
Il aurait à manger et ne s'ennuirait pas, ce serait un peu Center parcs pour lui.
Demande quand-même à l 'Apap si Maurice est norme CE.
Il a dû l'essayer en avant-première, il est pistonné grâce à son DU d'Aquariophilie Apliquée aux US.
04/04/2005 à 23h04
La boulimie anthropophage de ton Maurice a un traitement:
un ChocoSuiss matin, midi et soir.
04/04/2005 à 23h06
La boulimie anthropophage de ton Maurice!!!
il a mangé qui maurice????
05/04/2005 à 14h54
une bonne tranche de rigolade, y'a pas mieux :), me sens mieux tien!
si les moso zappent ça c'est qu'ils ont rien compris....
06/04/2005 à 21h29
Je vous remercie tous au nom de Maurice pour l'intérêt que vous lui avez porté de façon collégiale, il en frétille de bonheur, d'autant plus que depuis ma confession sur le manque de soins que je lui portais, je pense à le nourrir tous les jours, vous allez voir qu'il va crever d'une indigestion!!!
07/04/2005 à 00h52
Amibien t'as pas les même pubs que nous au Luxembourg?
Maurice il pousse le bouchon un peu loin!
Mais il garde la confiance qu'il a mis à l'intérieur de nous.
07/04/2005 à 20h40
non... et si je me mets devant la télé je m'endorrrrrrssss rrrrrhhhhhhh ssssssttttt
12/04/2005 à 13h26
ben algi sache que t'es pas le seul dans ton cas,moi aussi le boulot me gonfle j'ai 50 balais et parfois en lisant eugenol je me dis que je ne fais que de la merde et que je merite pa d'etre dntiste,que le pression et trop grande et que je ferais mieux d'acheter un tabac presse loto quitte a vendre la barraque pour ca!!!
12/04/2005 à 14h48
et si tu venais au Luxembourg ?
j'installe un fauteuil au premier étage (actuellement privé), je déménage le privé (maison à l'extérieur) , et on fonctionnera à deux praticiens avec deux assistantes...
il y a pas mal de choix en immobilier près de la frontière et tu peux être là en 20 minutes le matin par l'autoroute...
il faut que les atomes crochus se nouent, bien évidemment...
mais là tu quittes l'enfer...
plus de limite pour les révisions endos, ni pour les reconstructions larges sur ancrages, ni pour les inlays core, etc...
P.S. j'y pense depuis belle lurette mais cela ne pourra se faire qu'avec un praticien qui en veut et surtout qui veut travailler correctement...
avis aux amateurs ou amatrices...
P.S. la sélection va être dure...
13/04/2005 à 21h40
Zorbeca, explique-moi... des fois tu es branché non stop et des fois tu disparais...
13/04/2005 à 23h45
les humeurs des italiennes....même les "anciens" bretons ont du mal à gérer...c'est pas ça?je sors..
14/04/2005 à 00h44
Je le plains de tout mon coeur, connaissant le côté irascible des italiennes...
ZOOOORRRBBBEEEEECCCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
tu viens maaaannnnnnngggeeeeeeeeerrrrr !!! c'est prêêêêêêêêêêêêt ......