Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSans le RSS, Wanadoo et Netmedicom? - Eugenol

Sans le RSS, Wanadoo et Netmedicom?

claude.B

01/04/2005 à 02h35

Est il possible de télétransmettre par une connection adsl non sécurisée (free,9telecom ou autre) ses fse ?Quel est le protocole ?
Merci

colza

01/04/2005 à 08h56

oui c'est ce que je fais : pomdadent sur MAC avec module de télétransmission express vitale

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

01/04/2005 à 20h04

avec Macdent, cela fonctionne aussi,

regarde donc par là:

http://www.cnda-vitale.org/php/ListFin130.php

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

01/04/2005 à 20h17

et là:

http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?15,14384

Dr B.

03/04/2005 à 16h08

selon moi le problème ne vient pas du choix du réseau ( rss ou wanadoo ou free)mais de la compatibilité de son logiciel de gestion avec le réseau en question.
Certains logiciels ne sont pas encore compatibles pour tous les réseaux.

cyberquenottes

04/04/2005 à 19h07

bien entendu

tes fse ne seront pas piratées....referme le CDF et oublie la page Netmedicom

je télétrans depuis plus de 5 ans , et il n'y aura pas de bug de l'an 2000.....

teteou

22/04/2005 à 03h20

Voir en effet sur le site du GIE SESAM VITALE pour l'homologation du type de réseaux compatible avec le logiciel.

Pour ce qui est du cable ou de l'ADSL, on a eu quelques déboires avec certains logiciels, pas dentaire il me semble, mais avec d'autre qui ne prévoyaient pas de connexion en réseau local donc problème.
Devant le succès de cette solution , je pense qu'aujourd'hui plus de problème pour l'ensemble des logiciels

Si vous prenez une solution haut débit, pensez à mettre à jour vos antivirus et installer un pare-feu, car c'est un vrai aspirateur à cochonceté.

De plus si NORTON ANTIVIRUS OU MAC AFEE OU TOUT AUTRE, vérifiez la bonne réception des ARL.
Décocher l'analyses des emails sortant en option de messagerie.

floydal

13/05/2005 à 22h56

Oui c est tout a fait possible et meme je vous le recommande. Il y moins de problemes qu avec une boite securisée genre wanadoo santé etc. Tres fiable et cela reviens moins cher.
Le protocole utilisé est tout betement le meme protocole que vos mails normaux a savoir des serveur nmtp. Attention à aol qui utilise un format de données non compatibles. J utilise pour ma part hellodoc edition speciale et une bal free. Fiable à 99,99%