Tous les forums
monsieur Loyal...
05/04/2005 à 11h43
Je viens de contacter l'hôtel, nous serons 58 à nous réunir, sans compter les enfants...
C'est la première fois que je dois gérer une foule pareille et j'ai donc nécessairement besoin d'assistance pour le bon déroulement des opérations...
Alain Gille est déjà là, certes, mais lui et moi avons besoin de nous concentrer sur ce que nous allons dire et montrer, il faut que deux ou trois animateurs se proposent à nous pour veiller au bon déroulement des évènements...
Il faudra nommer un coordinateur des animateurs qui supervisera le tout, une sorte de monsieur ou madame Loyal(e)
05/04/2005 à 13h53
la société zedendal (www.zedental.com) offre aux Capbretonautes (j'ai inventé le mot il y a 10 secondes!) un lien internet (valeur 25 euros)pour assister en live à une conférence de parodontie le 9 mai à 20.00 heures...
J'ai essayé d'organiser cela à Capbreton mais il n'y a pas de connection adsl... (ils sont lents dans les landes, les lents des landes, oh oh oh)
En conclusion, une présentation powerpoint sera faite à Capbreton sur le concept de cette formation par le net et un dossier sera remis à tous par le net...
Si vous n'êtes pas intéressés par le fait de donner vos coordonnées à Zedental, faîtes le moi savoir avant trois jours, merci...
05/04/2005 à 14h46
Trop forts!!!! putain, 58???? moi j'y vais pas alors :)
hého, si y'a des volontaires c'est le moment de vous faire connaitre!
05/04/2005 à 15h10
58 oui c'est bien . est ce que vous avez prevu l'election du tricho d'or pour le meilleurs conferencier !
il faudra creer une amibiennale eugenolienne !
a ce propos algi t'arrete de m'ennvoyer des tricho en erection juste avant manger m'enfin !
05/04/2005 à 15h12
Amibien a écrit:
-------------------------------------------------------
(ils sont lents dans les landes, les lents des landes, oh oh oh)
Non, là, c'est l'ELAN des landes!