Cookie Consent byPrivacyPolicies.como b j e c t i f s - Eugenol

o b j e c t i f s

alhoun

06/04/2005 à 22h26

> etre moi...pas toujours facile.

mais c'est comme ça qu'on t'aime.

DC

06/04/2005 à 22h36

.

DC

06/04/2005 à 22h38

.

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

06/04/2005 à 22h40

DC,
Te fâche pas, mais je ne comprends jamais rien à tes posts.
T'émets sur quelle fréquence ?

DC

06/04/2005 à 22h42

tu t'appelles dent ? tu fais quoi dans le ciwil?

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

06/04/2005 à 22h46

mon pauvre Ciwil,

c'est normal que tu n'aies pas d'objectifs, ou du mal à les fixer...
si tes neurones sont pas connectés alors cherche plus, trouve d'abord la fréquence, le reste suivra...pfff!

ps : DC T sympa de l'éclairer stp
(comme ça les autres nuls en profiteront..... ...................... ................... ................. et moi aussi)

DC

06/04/2005 à 22h48

.,. c'est plus clair maintenant?

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

06/04/2005 à 22h49

pfff...

DC

06/04/2005 à 22h54

avec subtilité adhoc.(mais il faut être radioamateur éclairé)

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

07/04/2005 à 02h36

Attention les stations, dc nous fait du QRN.

Fourre tout 05 12 08 017 apc4pu - Eugenol
Pier

07/04/2005 à 02h47

Ne pas être dévoré par la rentabilité, restez Humain , gardez la confiance que les patients ont mis en dedans de moi.
And it's a hard way but it is my way.

Ce n'était qu'une modeste mais combien disgracieuse faute de frappe.

Fourre tout 05 12 08 017 apc4pu - Eugenol
Pier

07/04/2005 à 02h49

Et aussi, retrouvez l'Ami Zorbeca.

adhoc

07/04/2005 à 02h50

C'est tres beau, pier, mais enlevez de grace cet infinitif que je ne saurais voir! @++++

incisive

07/04/2005 à 10h48

Vaste question.
Perso j'ai des objectifs trés concrets en terme de CA. C'est trés basique, probablement un peu idiot, mais je suis en début d'activité, tout ne se passe pas "idéalement" et j'ai besoin de points fixes, de savoir si je vais dans le bon sens. Cet objectif là je l'ai fixé un peu arbitrairement, je l'ai voulu réaliste pourtant.
Ce n'est pas un point de mire, à chaque fois que je fais un acte je me dis pas chouette je m'en raproche, mais cet objectif financier doit m'aider à prendre des décisions pour mon avenir.

De manière plus générale, mon objectif dans la profession c'est d'être de plus en plus passionnée, de toujours essayer de faire de mon mieux pour le patient, de progresser sans cesse, d'être au contact de ce qui se fait de mieux, surtout de garder ma sensibilité, mon implication. Mes objectifs profonds sont ceux là.

Perso je voudrais devenir quelqu'un de bien, qui rend service, qui rend le sourire, donner du bonheur autour de moi, à ma famille, mes amis.
Je vais vous faire rentrer dans mon coeur au plus profond, mais mon Objectif c'est d'avoir des enfants, je crois que c'est la seule chose importante d'une Vie.

DC

07/04/2005 à 10h55

Réponse de mon ami, le Capitaine

2203001151 d18h3g - Eugenol

adhoc

07/04/2005 à 11h45

Est ce que le cirque Hyppare a besoin de toi, dc?

LdL

07/04/2005 à 14h37

Les objectifs du jeunot:
mon objectif actuel: faire profil bas sur eugénol...
Mon objectif de cette année: ne plus être un jeunot post pubère (ok, il y a du boulot)
Objectif pro: mettre en appli ce que je vais apprendre à capbret'... il y a en effet un sacré déficit de paro dans le quartier ou je viens (et oui enfin) de commencer...
Réussir à ré-organiser un peu le cab' où j'arrive, sachant que le titulaire m'a invité à suggérer...
Un truc qui serait bien: réussir à faire rire tous mes patients... (pour l'instant ça marche mais on a pas encore vraiment parlé argent...). J'aimerais dans deux ans etre capable de tenir le meme discours que Tonio (qui a l'air d'avoir "grave" progressé en qualité de travail...)

Mais ce que tu dis Ciwil sur la qualité de vie est juste: je ne compte pas gagner des 1000 et des 100... et je préfère gagner peu et avoir le temps de le dépenser que de gagner bcp et laisser à ma femme le soin de le faire. Je me rapproche de ce que dit incisive sur les enfants, nombre de confrères rencontrés me racontant qu'ils ne les ont pas vu grandir... j'espère m'en prémunir !
L'esprit de Tantine est, je trouve, un bon exemple... mais je ne peux pas vraiment prévoir quel gros con je vais devenir...

Fin de l'avis du jeunot

ameli

07/04/2005 à 14h48

Au vu de ce que tu écris, je ne pense pas que ait des prédispositions particulières à devenir un gros con.
Je te souhaite une belle carrière professionnelle.

DC

07/04/2005 à 15h37

LdL a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les objectifs du jeunot:
> mon objectif actuel: faire profil bas sur
> eugénol...

" j'ai vu Mozart à l'âge de sept ans, quand il donna un concert au cours d'un voyage. Moi-même, j'avais environ quatorze ans et je me souviens encore parfaitement de ce petit homme avec sa coiffure et son épée "
Goethe

Zoe   son arriv e whwqpj - Eugenol
emma

07/04/2005 à 18h05

dot doc a écrit:
-------------------------------------------------------
> Perso. comme pour tonio, une formation approfondie
> en dentosophie me semble indispensable.
>
> Je pense également qu'une équilibration des
> énergies vitales par une approche holitistique de
> mon exercice, me permettra de travailler selon les
> données acquises de la science.

J'ai une interrogation à propos de la dentisterie holistique, les huiles essentielles les fleurs de Bac ect...
Que dire et que faire pour une patiente qui arrive dans mon cabinet, le moral dans les chaussettes car depuis 4 ans qu'elle se fait suivre par des praticiens kinésiologistes et holistiques pour 2 incisives centrales reconstituées sur pivot et qui commençaient il y a 4 ans à vieillir (ce sont les mots de la patiente).

1ère intervention, démontage des pivots reprise des prothèses sur 21 et 11 et dévitallisation des 12 et 22 pour solidariser le tout que ce soit plus solide.
A la sortie, faux canaux sur 12 et 22 et bridge solidarisé sur les 4 incisives, pas mal pour un dentiste kinésiologue.

Au bout de quelques mois apparition d'infection sur tout le bloc incisif, visite chez un dentiste holistique qui lui prescrit des massages aux huiles essentielles pour soigner une parodontite et qui, pour libérer la MRP, desolidarise les 11 et 21.

Les infections revenant sans cesse (toutes les 3 semaines) et en desespoir de cause le dentiste lui prescrit des AB.
La patiente ne sachant que faire , les infections revenant dès que l'effet des AB disparait, décide de consulter un autre dentiste aux "méthodes douces".

Celui-ci découvre enfin, en Juillet 2004, que les racines des 4 incisives sont infectées, qu'il y a des faux canaux et qu'il faut traiter tout ça radicalement aux huiles essentielles.
Les TR sont repris, les faux canaux obturés à la gutta chaude a-t-on dit à cette personne et pour consolider un peu plus le travail les canines sont taillées et un bridge de 6 éléments solidarisés est posé en décembre 2004 sans que le problème infectieux ait totalement disparu et après avoir disuadé la patiente d'extraire les incisives malades et de poser des implants, le confrère ayant lui même pris contact avec l'implantologiste pour exposer son point de vue et lui demander son aval quant à la conservation des dents (aval qu'il a obtenu en présence de la patiente)

Aujourd'hui, les infections ayant repris de plus belle et la patiente ne supportant plus le renouvellement d'AB toutes les 3 semaines, vient demander mon avis.

Que dire à cette charmante dame au bord de la dépression, si ce n'est que la seule solution aujourd'hui c'est l'extraction des 4 incisives et la pose de 4 implants, ce qu'elle avait envisagé de faire en Juillet?

Je lui ai conseillé de retourner chez le dernier praticien qui lui a posé le bridge de 6 éléments et de voir ce qu'il lui proposait comme solution.

Mais franchement, la dentisterie kinesiologique et holistique ça me fait froid dans le dos.

emma

07/04/2005 à 18h06

Voici les radios et pano de ce cas

Rd dentisterie holistique dkoaml - Eugenol
Rd2 dentisterie holistique katkf6 - Eugenol
Pano dentisterie holistique athplu - Eugenol

Amibien

07/04/2005 à 18h16

Emma, ils n'ont pas utilisé les bonnes huiles essentielles, pour sûr !

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

07/04/2005 à 20h23

Quoi te dire... on a pas affaire là à de la dentisterie, holistique ou allopathique, point barre...

ce que moi j'en pense: dans dentisterie holistique y'a dentisterie ..... toutes les HE et les intervention sur les chakras ne feront jamais qu'une endo de merde donne un bon résultat...

De même qu'un tel boulot ne sera pas récupérable par des antibio (et même pas par une resection apicale vu la resorption sur une des racines...).

oilà.... se préoccuper des energies subtiles, de la respiration cranienne ou de l'influence de la généalogie ne peut venir qu'en plus de notre noble art, s'il est correctement fait, et ne remplacera jamais un acte cliniquement correct ni ne pourra récupérer une grosse m...

emma

07/04/2005 à 21h01

Je suis trèèès heureuse de lire ça Algi.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

07/04/2005 à 21h58

Emma juste une question de bon sens: à ton avis, un traitement "psyquekchose" peut il venir à bout d'une fracture ouverte???? Voilà les limites de l'energetique :0)

Par contre, pour gérer la suite, si la fracture a été correctement réduite.... là ça commence à être interressant.

A+ et surtout gardons les DEUX pieds sur terre même si la tête peut se perdre dans les nuages.

ps: l'idéogramme chinois pour l'homme: les deux pieds sur terre et la tête dans le ciel, avec le corps bien droit au milieu (transposable au passé, présent et avenir, au marcher, parler et penser....). Impossible de bien être dans le spirituel si on est mal dans le materiel et vice et versa....