Cookie Consent byPrivacyPolicies.como b j e c t i f s - Eugenol

o b j e c t i f s

Amibien

07/04/2005 à 22h12

Pour être bien dans la tête rien ne vaut que de tirer un bon coup... (médecine douce)

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

07/04/2005 à 22h33

bon, j'avais un peu peur qu'on s'éloigne du débat, mais l'Amibe l'a recentré.
objectif ou but = <>

ce qui pourrait se résumer :
rien ne vaut un bon coup de tête dans le but.

scuzez les filles, mais avec les décès de la semaine (II et III), je pense à la mise en bière, et après la bière j'peux pas m'empêcher de parler foot, toute beaufitude assumée.

Amibien

07/04/2005 à 22h48

Le pape est mort, un nouveau pape est appelé a Rainier, manque de bol, lui aussi !

ernest94

07/04/2005 à 23h46

Bonsoir,
Je me suis posé la même question quand j'étais jeune.
La réponse que j'ai trouvé est :
je vais devoir bosser 37ans et demi (ça a changé depuis) sans m'emmerder.
Alors je me suis trouvé plutot des exigences de qualité plutot que des objectifs précis (chiffre d'affaire ou mm de l'apex).
Je pense que c'est chacun les siens aussi ne vous dirais-je pas les miens (j'ai la faiblesse de ne pas me prendre pour une référence). Mais je pense que cette prise de conscience de la durée peut vous aider.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

07/04/2005 à 23h56

ldl, tu ne seras jamais , au grand jamais un gros c... Tu viens déja d'avoir l'attitude du roseau qui ploie devant quelques petits réajustements en toute amitié qui ont eu lieu.
On a besoin de tes vertes années sur eugenol pour le fleurissement de sa diversité.
Et surtout, continue tes carnets de bord pour nous,les inconditionnels.

tantine

08/04/2005 à 00h03

Aujourd'hui je me fais plaisir ds mon travail,je ne m'éparpille pas trop car je sais que je n'aurai pas le tps de tout étudier à fond,petit à petit j'agrandis ma vision mais ma priorité reste une qualité tip top.
Je me fais plaisir avec mes patients et donc ceux que je ne supporte pas je les vire, cette semaine un retraité m'a engueulée car il avait attendu 10 mns j'ai ouvert la porte et lui ai souhaité une excellente journée en dehors de mon cab!Je ne veux plus de stress pdt mes 35h au fauteuil,car je veux être d'attaque au retour pour les 3 loupiots et le grand!
De plus je bosse 10 fois mieux qd je rigole et ça,ça fait du bien!!

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

14/04/2005 à 18h25

Comme Alhoun, je me dis que si certain le fond , pourquoi pas moi ?

En voyant l'article sur le PRF dans l'ID et le cas clinique de bridge complet sur implant, tout beau tout propre, je me suis dis : " Vache, c'est top, il faut que je sache faire cela dans 5 ans ".

Voila un bel objectif.