Tous les forums
déclaration d'impots!!!
07/04/2005 à 17h08
Bonjour, J'aurais besoin d'un petit conseil pour finir de remplir ma déclaration. J'ai réalisé quelques remplacements en 2004 ( en tout 40 jours) en libéral. Je voudrais savoir dans quelle case de ma déclaration 2042 je dois indiquer le montant?
Merci pour votre aide
07/04/2005 à 17h14
ça dépend sous quel régime tu les as fait
Si en salarié, tu le mets dans la case revenus, traitement, salaire de la 2042.
Si en libéral et tu es déclaré aux ursaff, alors tu remplis la 2042 C... revenus professionels non commerciaux...
Si en libéral et que pas déclaré aux ursaff et que honoraires au nom du remplacé (donc pas de SNIR), tu l'écris sur la notice... pas sur la feuille. Si contrôle tu diras
"oh ! quel balot ! j'ai écrit sur la notice !"
Profite-en, c bien les derniers revenus que tu ne déclareras pas.
ps: bravo pour le "bonjour" et le "merci", c'est pas souvent !
07/04/2005 à 23h01
de deux choses l'ine soit tu as déja fait une déclaration à l'urssaf et tu déclares tes revenues en microbnc, soit tu ne l'as pas fait et je te donne raison car ils te feront payer plus que ce que tu as gagné.!!et là tu dis rien
, tu serres les dents et tu attends de voir pendant 3 ans si rien pendant trois ans alors tu es super gagnant sinon un petit redressement mais rien de grave..
quand je suis sortie de la fac plus de la moitié de mes potes ne se sont pas déclaré...
moi j'était en collaborateur salarié alors ma situation était différente...
08/04/2005 à 15h49
donc les soussous dans la popoche
Monsieur l'fisc se rattrapera plus tard ! T'inquiète pas pour lui !