Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAngoisse - Eugenol

Angoisse

ZORBECA

09/04/2005 à 00h14

Un dicton, jamais deux sans trois, après le Pape, le Prince, tout deux de mon âge.

J'angoisse Docteur, c'est grave?

Images eb1m5g - Eugenol
tonio

09/04/2005 à 00h26

T'inquiète pas!!!

Ta "jeunesse" d'esprit et ton humour ma font dire que t'as encore quelques printemps pluvieux bretons à vivre...

Amicalement,

phil

09/04/2005 à 00h36

qu'est ce que tu veux pour les fleurs ?
moi j'aime pas le naturel ca demande de l'entretien ......

cyberquenottes

09/04/2005 à 00h37

naître et mourir pour la paix
naitre et
mourir pour la paix naitre et
mou
rir pour la paix naitre et mou
rir
pour la paix naitre et mourir

liofix

09/04/2005 à 00h55

Jean-Paul II,Rainier III, etc
Zorbeca,si t'es pas Zorbeca IV ,t'inquiètes pas
tu ne fais pas partie de la suite ....
Liofix(pas IV ni V)

ZORBECA

09/04/2005 à 01h03

Liofix, sauf erreur tu es dans nos âges.

N'oublie pas tes pillules (pas la bleue) avant de te coucher.

A+

liofix

09/04/2005 à 01h14

Ce soir ,plein de pilules....car demain
Match tennis de championnat Essonne +55 ans
Il faut froler la ligne blanche ...

ZORBECA

09/04/2005 à 01h27

J'ai joué au tennis, j'allais écrire p...., il y a quelques années, j'ai des diplômes d'éducateur et je suis président-fondateur d'un club qui a eu + de 500 membres, depuis il a pris l'eau.

Le tennis un sport qui m'angoissait, tout comme la dentisterie, toujours peur de mal faire, je savais où mettre la balle, mais elle n'allait jamais à l'endroit souhaité. En championnat et en tournoi, j'étais super à l'échauffement, puis après "petit bras".

J'ai eu un accident de ski, comme dit Amibien, j'ai 2 mains gauches, ma main droite (je suis droitier..chutt pour les nombreux patients qui me lisent)est fragile par suite d'une rupture de ligaments, grand écart du pouce.

Depuis, je suis dentiste dans la catégorie Handidentiste.

Je viens d'entendre que le beauf du Prince est mal, ça se rapproche, mais moi j'ai arrêté l'alcool, avant qu'il ne m'arrête il y a 18 ans, j'avais d'après la loi Européenne dépassé mes quotas, comme pour la PAC.

A+

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

09/04/2005 à 02h28

ZORBECA a écrit:
-------------------------------------------------------
> Un dicton, jamais deux sans trois, après le Pape,
> le Prince, tout deux de mon âge.
>

Attends, tu te fais du mal là ! Le Prince il avait 20 de plus que toi et JP II une bonne quinzaine...et une vie plus stressante non ? ;-)

dent

09/04/2005 à 13h30

Mais mon cher ami t'as un coeur jeune.

Amibien

09/04/2005 à 13h54

Cesser de penser à la mort, de toutes les manières elle viendra là où vous ne l'attendez pas... Pensez à la vie !

Al

09/04/2005 à 14h35

ZORBECA a écrit:
> Un dicton, jamais deux sans trois, après le Pape,
> le Prince, tout deux de mon âge.
>
> J'angoisse Docteur, c'est grave?

Pour paraphraser Pierre Desproges, le pape est mort, Raigner est mort, et moi je ne me sens pas très bien...

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

09/04/2005 à 14h48

rigolo, al!!

ZORBECA

09/04/2005 à 17h59

dent a écrit:
> Mais mon cher ami t'as un coeur jeune.
>
>
>
> Modifié 1 fois. Dernière modification le 09-04-05
> à 11h31.

Bisous de mon île.

J'ai regardé tes sites, pour les jaloux et pour Athos en particulier, j'ai un faible pour dent.

A+

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

09/04/2005 à 18h15

oh le traite!!
que nenni, jamais aucune trace de jalousie chez moi, l'écoutes pas Dent,et la bretagne ne vaut pas la champagne!

BX

09/04/2005 à 18h36

"Un dicton, jamais deux sans trois, après le Pape, le Prince, tout deux de mon âge."

Jean Paul II : promotion 1920

Rainier III : promotion 1923

Zorbeca 1 er : tu devrais acheter de meilleurs verres ( des loupes grossissantes par exemple) ou investir dans une aide acoustique.Pour ce qui est de l'état de l'esprit, ne change rien.

ZORBECA

09/04/2005 à 19h07

athos a écrit:
> oh le traite!!
> que nenni, jamais aucune trace de jalousie chez
> moi, l'écoutes pas Dent,et la bretagne ne vaut
> pas le champagne que je t'ai offert!

dent tu as de la chance! bien que de l'alcool chez toi! Enfin un cadeau c'est un cadeau.

A+
>
>

dent

09/04/2005 à 21h21

Athos et Zorbeca, moi je vous adore tout les deux:))

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

09/04/2005 à 21h30

Et moi?, dis donc, dent.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

09/04/2005 à 22h24

tu es devenu indissociable Adhoc!
je serais ton boulet!!...

DC

10/04/2005 à 00h30

ne les écoute pas, ma dent des mers chaudes, ma Manche est froide, mais ma main ne l'est pas et pas à pas, sous ta blouse.....mais je m'y prends comme un pied

DC

10/04/2005 à 01h37

d'autant plus que je raconte mes salades, alors que toi, ZORBECA, tu n'as pas le moral. que te dire? que 'notre prison est un royaume'? non, je ne te dirai rien, pour la simple raison que si tu plonges vraiment, tu dois être totalement 'étanche' aux phrases creuses, et si tu le sais...il n'y aura que toi qui pourra te sortir de là.

Fourre tout 05 12 08 017 apc4pu - Eugenol
Pier

10/04/2005 à 02h52

Salut Zorbeca, juste pour te dire que comme Francis Blanche aimait à le répéter, " il faut préférer et savoir profiter du Vin d'ici plutôt que de L'eau delà."

ameli

10/04/2005 à 05h25

Avez-vous remarqué, chers amis, que la nature a placé, systématiquement, la naissance avant la mort ?
L'espace entre les deux étant assez réduit, il n'agit pas, en plus, de s'y emmerder.
Et si la mort est un peu en retard, chut...n'attirons pas l'attention.

Al

10/04/2005 à 09h42

P... à trois heures et demi du mat, ça dort pas un CDC. Et en plus ça dit des choses profondes.

Car comme nous dit si bien la bible en ce dimanche des paquerettes rasées,

Lo yanoum, velo yichan chomer hassecu (c'est plus joli en hiéroglyphes).

ceux qui, certains ici comprennent (c'est du tibetain des carpates), veut dire, qu'il ne se met jamais en veille, le gardien de la sécu.

C'est donc un extra terrestre.

On meurt aussi sur la planète des CDC ameli ? Parce que je peux te dire, qu'il y en a beaucoup dans la profession, qui aimeraient te voir ainsi.

Ne te méprends pas, professionnellement parlant bien sûr, et pas toi en particulier, non plus.

Il vaut mieux le préciser, des fois que.

12