Tous les forums
lecteur de cb
11/04/2005 à 14h24
je voudrais renegocier avec ma bank et savoir ou on en est avec les lecteur de cb dans la profession?
je suis à la CIC
j'ai un lecteur de carte bleu fixe (je parle pas d teletransmission)
je paye une maintenance de 18.05 par mois
sois par trimestre:54.15 en prlevement automatique.
sur chaque somme encaissée je paye un interet de 0.90%
quelqu'un à mieux que je puisse mettre cela sous les yeux de mon banquier avec delectation???
ps:je ne parle pas des avantages et inconvenients des lecteurs de cb,pour ma part j'en suis fort satisfait dpuis 3 ans que je l'ai.
11/04/2005 à 14h31
Maintenance 11 Euros/mois maxi.
Frais 0,50% maxi.
Négociable auprès de toute banque prête à t'aimer. (toi et tes comptes pros et perso)
11/04/2005 à 14h53
Crédit Mutuel.
Ce que j'appelle maintenance est en fait une location/maintenance, à exactement 10,90E/mois.
Le tarif peut varier suivant le type de TPE.
Par contre un taux de 0,50% est facilement négociable auprès d'un établissement qui gère tous tes comptes.
11/04/2005 à 15h52
dot doc a écrit:
-------------------------------------------------------
> Crédit Mutuel.
> Ce que j'appelle maintenance est en fait une
> location/maintenance, à exactement 10,90E/mois.
> Le tarif peut varier suivant le type de TPE.
> Par contre un taux de 0,50% est facilement
> négociable auprès d'un établissement qui gère tous
> tes comptes.
super je vais voir avec ma bank
quelqu'un fait mieux avec une autre bank???
11/04/2005 à 16h45
BSD - CIC
0.5% de commission sans mini
et je le prouve avec les 2 extraits de Filbanque ci dessous que tu peux imprimer
pour la location , j'ai un peu honte , j'ai profité de ce que mon lecteur faisait la CB et que j'étais dans les tous premiers pour négocier un lecteur en "prêt" ( après tout la banque c'est pour prêter non !! )
sinon il y a aussi une maintenance a payer qui s'appelle CIC OPEN
j'ai payé 7.30 euros en 2000 ( fin d'année ou j'ai eu le lecteur )
43.75 euros + mise a jour payante de 31.90 en 2001
44.25 en 2002
44.25 en 2003
rien en 2004 ( ils m'ont oublié .....)
rien encore en 2005 (ils m'ont encore surement oublié car d'habitude c'est au 1er trimestre )
bref CIC c'est le Top
NB : j'ai dit je peux le prouver car si tu es au CIC tu peux mettre le papier et dire c'est comme ca dans une autre agence du même groupe , je ne souhaite faire la leçon a personne , bien sur
si d'autre peuvent faire la même chose c'est tout bon pour toi , mais ne pas oublier que la discussion doit être globale
pour info avec ma banque c'est 0 frais mais je m'engage a ne jamais être a découvert ( suivi en date de valeur ) et au pire a couvrir par des virements de comptes de quinzaine a effet de valeur rétroactif
la seule chose que je ne peux plus éviter depuis 1 an c'est la commission de mouvement trimestrielle de 20 euros environs