Tous les forums
aujourd'hui j'ai refusé un patient d'AGF
08/05/2005 à 10h36
Pourquoi toutes les conversations intéréssantes partent-elles systématiquement "en brioche" sur ce site ???
14/05/2005 à 10h37
j ai signé pour qu un patient m g e n sympa et fidele depuis 20 ans se fasse bien rembourser.
par contre il remplit à la main le refus du 1/3 payant et il fait l'avance ( en réalité mon tiroir garde le chèque un mois)
c' est comme ca le liberal de nos jours !
19/05/2005 à 23h44
Je suis peut-être méchant, mais si personne ne signait ces conventions à la gomme on serait moins pris pour des c... par les mutuelles.
Et n'allez pas dire comme je l'ai déjà entendu: 'mais moi j'ai une femme et trois enfants à nourrir'
Ayez un peu de courage et soyez Libéral au lieu de vous laisser tondre la laine sur le dos.
26/05/2005 à 13h58
hihi!!!...
ou plutot sniff sniff...
ce matin j'ai perdu (? en fait surement pas!)une patiente que je suis depuis 18ans!
elle n'a jamais eu de gros moyens...pas grave j'ai toujours fait avec...
elle a ete 2ans cmu 2003.2004. pas grave j'ai fait avec...
mais ce matin, ça va mieux! elle s'est débarrassé de la cmu....desormais, elle est AGF!!!!!!!!!!...
bin là, peux pu faire avec!... fortement briefée par son genereux assureur, elle doit faire treeeees attention aux dentistes et a leur tarifs immondes, mais pourquoi pas un "de chez nous"?...
alors j'ai tenu le discours qu'on connait, je sais bien qu'elle ne quitteras pas mon cab, mais tout de meme!!! quelle bandes de gougnafiés!
26/05/2005 à 14h48
Vu les agissements des agf, je pense que l'on peut se permettre , qd un patient nous demande notre avis sur une couverture complémentaire (ça vous arrive jamais?)de les descendre en flammes .
Nous sommes aussi qualifiés qu'eux(et même plus) pour donner des conseils sur ce type de contrats,et les pièges à éviter , ce qu'ils se gardent bien de faire tout à leur hargne envers ceux qui n'ont pas signé .
Courage Athos, Caresses aux Chiens braconniers (Hi hi hi)
26/05/2005 à 16h20
sympa, j'y manquerais pas!
je crois qu'agf est en contentieux avec l'ordre national...mais bof...le pouvoir de ces gens là ...
26/05/2005 à 16h24
même avis que canard 59
descend la mutuelle en flamme ! les patients adorent ca de toutes facons souvent elle leur est imposée
26/05/2005 à 16h25
pas de bile sur le pseudo , je suis en train de muter
Warfffff !! ( vous voyez bien que c'est moi )
26/05/2005 à 16h31
cyber_quenottes a écrit:
> descend la mutuelle en flamme ! les patients
> adorent ca
oh je me suis jamais gene pour ça! meme quand ils aiment pas, moi j'adore...il n'y a que pour les personnes agées que je reste discret.
26/05/2005 à 18h41
Vous avez raison les gars et j'en fait autant avec ces pourris.
Le problème est que, vu le contexte médiatique et la réputation de notre profession, on se demande à qui le patient accordera sa confiance...
26/05/2005 à 18h48
un patient qui n'a pas confiance n'a pas la mienne non plus, dans ces cas là je ne donne pas suite et ne fais surtout pas le moindre debut d'acte.
26/05/2005 à 20h12
Alors, c'est quand qu'on ouvre une officine d'assurance complémentaire santé rien que pour les emm.....r.
Même déjà faire courir le bruit ,tiens . Je suis sûr que ça les gonflerait , allez à chacun son tour .
Chiche ????
07/11/2005 à 21h37
rockblues Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> vv
peux-tu développer?
07/11/2005 à 21h38
euh non, je voulais savoir si le sujet était zappé, parceque pas possible de voir la réponse de Patient56!!