Cookie Consent byPrivacyPolicies.comle poly - Eugenol
Richard

15/04/2005 à 14h38

Très cher phil,
J'ai attendu ton poly (et cd) avec beaucoup d'impatience, scrutant ma boîte aux lettre tous les jours.
Celui-ci m'a été livré ce matin comme un cadeau de Noël en ce jour de printemps.
Je n'ai encore eu que le temps de le feuilleter, ma première reaction est qu'il est très complet et pragmatique. C'est sûr qu'il sera en bonne place dans ma bibliothèque.
Merci pour ta grande générosité car non seulement tu partages et transmets tes connaissances pratiques par amitié mais en plus tu y mets ton coeur et tu ne comptes pas ton temps.
Merci pour ton aide, ca réconforte de sentir faire partie de tes amis.
A+ Richard.

phil

15/04/2005 à 15h02

richard

toute mon energie pour mon poly je l'ai puisée dans la gentillesse et la generosité de praticiens comme toi ....merci de ton petit mot sur eugenol ... J'ai pas encore eu le temps mais il va falloir que j'imprime toutes vos gentillesses ... mes petites vieilles vont être épatées .. ( les p'ites jeunes ca marche pas même avec un beau poly ....)

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

16/04/2005 à 03h35

Je confirme.
J'ai reçu le polycop tant attendu hier et j'ai passé une bonne partie de la soirée dessus, ça sera sans aucun doute un best-seller... ;-)
Alors un grand merci (un autre) à Phil pour la "technique" mais surtout pour le côté humain qui transparait à chaque page, pas vraiment fréquent de nos jours et dans notre job...
Et si je peux rajouter mon grain de sel, à l'époque du fast tout, la petite contribution symbolique au temps passé, à l'expérience partagée et au matériel utilisé me semble plus que nécessaire, alors pas de mise en ligne gratuite !
Le livre de C sur la paro médicale vaut 200€, un joli bouquin de photos de dents en vaut 270 (fait par un cador il est vrai)...
Alors bien que phil anthrope, ne brade pas ton talent et ta gentillesse, tu es sûrement moins médiatique mais tu n'es pas non plus un phil istin... ;-))
Cordialement.

phil

18/04/2005 à 01h40

merci bill de tes remarques auxquelles je n'ai pu repondre competition oblige ..... je suis heureux de constater que mon humanité transparait dans mon poly . Je suis très sensible à ce genre de remarques car Je crois que c'est effectivemment quelquechose d'essentiel pour notre pratique .. Le coté humain nous permet surtout par l'ecoute d'engranger une masse d'informations essentielles pour mettre en place nos thérapeutiques et etre efficace ....nous sommes humains avec les gens que l'on aime ou que l'on connait et qui souvent d'ailleurs nous demandent des conseils quand ils ont un pepin . En paro c'est essentiel . Le jeu subtil que l'on peut mettre en place pour etre un thérapeute mais aussi un conseiller est fondamental . Le plus grand des techniciens n'est rien s'il ne sait pas communiquer et pour moi la meilleure des communication est celle du coeur . De cette chaleur que l'on fait suinter dans nos rapport avec les autres nait une force qui nous mobilise nous et le patient .....

12