Cookie Consent byPrivacyPolicies.comN'ayez pas peur - Eugenol

N'ayez pas peur

Toco toucan rwj4wf - Eugenol
molaire45

15/04/2005 à 22h27

Jacques a dit :"N'ayez pas peur"
Aussi, mes chers compatriotes et autres, mes chers consoeurs et confrères N'ayons pas peur:
- de la CCAM, tout va être parfait
- d'Ameli et ses accolytes: il n'ont plus aucun avenir car vous n'avez plus peur de rien(je rigole Ameli)
- des forets APOL: les faux canaux et les fausses routes seront réparés automatiquement
- de la CARCD, ses excédents vont nous enrichir
- de l'URSSAF, des impots , de la police
- de nos assistantes: elles seront à nos petits soins et ne demanderont plus d'augmentation.
- de la CMU, bientôt tout sera en HN
Enfin vive le paradis
Voilà le rève que j'ai fait la nuit dernière, mais aujourd'hui la journée fut très pénible car mon assistante est en arrêt et j'ai dû me démerder tout seul

DC

15/04/2005 à 23h23

ton Jacques s'adressait aux jeunes,

jeunes en jeûne de jeunesse

ton rêve, je te laisse bien volontiers

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

16/04/2005 à 01h10

comme disais je ne sais plus quelle femme ecrivain et philosophe contemporaine: 'j'aimerais bien connaitre quelqu'un qui dans sa vie qui ait echappé a la régle de la carotte et du baton".
Comment dire "n'ayez pas peur"?
il aurait plutot du demander: "de quoi avez vous peur?"
Chacun des boutonneux interrogés ont parlé de leur propre peur, jamais de politique.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

16/04/2005 à 13h10

jeff2 a écrit:

> Chacun des boutonneux interrogés ont parlé de leur
> propre peur, jamais de politique.

et placé leur impudeur au niveau de leur inculture...

ameli

16/04/2005 à 13h42

Quand je suis atteint par le découragement, la frustration , la déprime, j'ai un truc:
Je prends une photo de moi, je me regarde longuement en me plaignant, en m'insultant et en me traitant de raté et de pauvre con... et ma femme me donne un coup de main, elle adore ça! (mais elle préfère "vieux con" !)
Puis je déchire méchamment la photo !

C'est un suicide virtuel très rigolo, et ça me remet de bonne humeur !

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

16/04/2005 à 14h40

Sont fous ces DC....mais on l'savait déjà!

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

16/04/2005 à 14h43

Oui ça a l'air bien ça Améli.
S'il te plaît, envoie-moi une photo de toi que je fasse pareil !

DC

16/04/2005 à 16h06

moi, sur les photos, je n'y suis jamais.

(j'suis trop Grand,... on ne peut pas m'encadrer)

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

16/04/2005 à 17h04

Excellente thérapeutique qui calme. Déstructurer son égo de temps en temps pour renaitre. Ouais , c'est nos trucs de vieux!!!
Les jeunots, faites pas ca, vous etes immortels.

ameli

16/04/2005 à 21h00

C'est important de pouvoir critiquer son image pour s'améliorer soi-même, et améliorer son image !
L'amélioration d'un cabinet passe aussi par l'amélioration de son image. Alors il ne faut pas avoir peur de se bousculer un peu.

Et que serait devenu Hitler si son coach ne lui avait pas conseillé de se laisser pousser une petite moustache ? ...

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

16/04/2005 à 21h09

ameli a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je prends une photo de moi, je me regarde
> longuement

y ont que ça à faire ces assimilés fonctionnaires

> et ma femme me donne un coup de main, elle adore ça!

Be oui, en général, les fonctionnaires s'entraident

> il ne faut pas avoir peur de se bousculer un peu.

C'est vrai, faut bouger de temps en temps..

> C'est un suicide virtuel très rigolo

dommage !

Désolé, ça aussi ça fait du bien....

ameli

16/04/2005 à 21h28

ravi de te rendre service, sbire.

onirix

17/04/2005 à 02h42

Je ne m'y hasarderais pas !
Me déconstruire pour me reconstruire, même de façon virtuelle, s'il reste un boulon bonjour le flipp !
Juste avant de démissionner de "l'Institution" j'étais coutumier de ce genre d'état !
AIP ! ASP! ( Améli comprendra ) et la RIM et la déprime ! yo... Tout ça au fond d'une banlieue glauque à se faire insulter 8h par jour.

Ah oui ! le thème était "n'ayez pas peur" !
Ca me paraît tellement sain ! il n'y a rien à espérer de grand de ses peurs !

DC

18/04/2005 à 20h48

Si je savais quelque chose qui me fût utile et qui fût préjudiciable à ma famille, je la rejetterais de mon esprit.Si je savais quelque chose d'utile à ma famille et qui ne le fût pas à ma patrie, je chercherais à l'oublier. Si je savais quelque chose utile à ma patrie et qui fût préjudiciable à l'Europe, ou bien qui fut utile à l'Europe et préjudiciable au genre humain, je la regarderais comme un crime.

Montesquieu (Mes pensées,11)

LdL

18/04/2005 à 21h26

David Abiker disait ce matin : "si dans un avion on passe notre temps à nous dire "n'ayez pas peur n'ayez pas peur", alors, y a rien de pire pour nous foutre la trouille...

Athos, tu es dur avec ces jeunes , tu sais qu'ils ont été choisis justement pour leur inculture... et à la télé c'est dur d'avoir de la pudeur.

En fait, ce qui ressort de ce débat, pour ma part en tout cas, c'est que ceux qui diront oui répondent à la question du référendum, et ceux qui disent non répondent à plein de questions qu'on a pas posé, du genre "veux-tu qu'on baisse ton salaire" ou "veux tu plus de précarité"... alors évidemment ils disent non.

A un mois du bourrier, m'étonnerait que l'opinion change de question...
Quant à changer de réponse...

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

18/04/2005 à 21h32

J'ai pas suivi le débat ,ldl, les jeunes n'ont pas été choisis par hasard, comme un échantillon INSEE?

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

18/04/2005 à 22h08

pff...d'accord ils sont jeunes mais quand meme...

pas d'accord avec toi Ldl, je les ai trouvés treeeees a l'aise, la télé comme tu dis ne les a pas intimidés...

alors trouver la constitution trop dure a comprendre plutot que se trouver trop c.., se pavaner dans ses certitudes fussent elles au ras des paquerettes, défendre des archaismes ou se caresser le cerveau avec de pauvres idées a la mode qui trotte...tu m'étonnes que l'Europe soit encore a construire...

voter oui, voter non, s'abstenir, mais de grace un peu de pudeur!

Montesquieu

19/04/2005 à 10h39

qu'est ce que je viens faire là dedans ?

DC

19/04/2005 à 10h42

je trouvais ladite pensée très claire

LdL

19/04/2005 à 12h12

Adhoc: ils ont été choisis au hasard... tout est dans cette phrase... (le hasard se "tire", s'il est "choisi" il est alors dénaturé... non ?)