Cookie Consent byPrivacyPolicies.comliquide irrigation - Eugenol

liquide irrigation

fabio

18/04/2005 à 14h13

bonjour.quels liq desinfectant utilisez vous pour les lithotrities et irrigations sulculaires?
eau oxygenee diluee,CHX,isobetadine,HE ...
Concernant l isobetadine n ya t il pas de risques de taches (materiel ,patient) et pour les H Essentielles quel support de "dilution" utilisez vous et a quel dosage.merci d avance.


phil

18/04/2005 à 15h40

moi j'utilise eau oxygenee en predesinfection avec petite seringue avant chaque seance mais jamais dans les poches juste en interdentaire perpendiculaire à l'axe de la dent
charon recommande le melange h202+ bicarb passé avec un stimulateur . Si ca saigne un peu pas de lithotritie dans le secteur concerné
avec titan pas de produit specifique...
avec mon satelec suprasson c'est h202 ou isobetadine (reservoir opaque)
protection du patient evidemment.


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

18/04/2005 à 15h51

pareil que phil pour l'H2o2.

comment facturez vous ces scéances de lithotritie et qu'elles sont vos arguments pour faire adhérer le patient à votre plan de traitement ?


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

18/04/2005 à 17h44

Salut,

chacune des séances de paro avec ou SANS litho, chir, motivation (entre 20 et 45 min), je facture 120 euros. Mais, cela rentre dans le cadre du traitement paro global (cf charon).

"qu'elles sont vos arguments" = quels sont vos...

En gén, la séance de bilan paro débouche sur une proposition de ttt paro, ie entente financière signée par le patient. L'argument principal est le "retour à la bonne santé de la gencive qui se trouve être le tissu de soutien des dents"; + aide du microscope et le ressenti du patient qui en principe sent bien l'évolution de son parodonte.

La suite ou les précisions à capbreton...avec plein d'autres points de vue surement.


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

18/04/2005 à 18h02

Merci monsieur BLED, il est vrai que je suis nul en grammaire et surtout que je ne me relis pas...

Je cherche des modèles de présentation pour les ententes financières, peux tu m'en envoyer une ?

ps je ne dis pas que je la signerai pour autant...

:)


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

18/04/2005 à 18h13

c'est pas BLED, c'est sbire...MP


Amibien

19/04/2005 à 20h25

la bétadine pendant les quatre heures de lithotritie, l'aéropolissage profond et puis l'eau oxygénée chauffée par le laser... et puis basta !


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

20/04/2005 à 18h21

combien tu factures tes scéances amibien ?