Tous les forums
Pas toujours les mêmes ...
31/05/2005 à 22h05
Algi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Euh sans vouloir abuser.... y'a quoi au crillon?
Y pas de lézard, pardon, y a pas de laser.
Disons que nous préparons un truc sur les techniques rétro, genre amalgame par stratification, et endo à l'endométhasone.
Vaste programme non ?
31/05/2005 à 22h30
athos a écrit:
> c'est donc serieux le Crillon?
Comment ça si c'est sérieux ?
Que le grand cric me croque et le modo me zappe si je dis quequechoze de pas sérieux.
Tiens fais un tour ici, tu va voir alhoun encore en train de faire le beau, en bas devant la place de la Concorde, et tout en bas, un des cours que nous avons donné incognito, lors d'une séance dissidente de l'ADF.
http://www.muskadia.com/hotels/crillon1.asp
souvenirs, souvenirs ...
31/05/2005 à 22h35
j'ai vu, j'ai meme tout lu avant de me rendre compte que tu te moquais...
pff...trop facile de se moquer du pauvre Athos...
je reprend ma pelle et mon sot, heu... seau, et je retourne a mon concours de chateaux de sable en Espagne...
31/05/2005 à 23h10
athos a écrit:
> c'est donc serieux le Crillon?
ben, si tu prends la bagnole bourré à 2 h 00 du matin, c'est un peu comme le Ritz.
c'est sérieux le Ritz?
31/05/2005 à 23h29
pfff....je croyais serieusement a cette reunion
zetes que des méchants Na!
je vais me faire consoler en rubrique assistante...
03/06/2005 à 03h26
allez, encore une pour mon petit athos adoré!
COURAGE mon ami!!!!
préparation protaper + thermocompactage + tenon titane scellé au fujicem + paracore dans la séance (80 min).
P.S: la dent sera taillée à une séance ultérieure. Plus ma pratique avance et plus je crois qu'il faut verrouiller le plus tôt possible l'étancheité coronaire.
re-P.S: si un jour on doit faire l'extraction, on va s'amuser, vu la gueule des racines...
03/06/2005 à 12h59
tonio a écrit:
> P.S: la dent sera taillée à une séance ultérieure.
> Plus ma pratique avance et plus je crois qu'il
> faut verrouiller le plus tôt possible l'étancheité
> coronaire.
Plus tu crois ? On est plus dans la croyance, on dans dans les certitudes.
Il y a eu un tas de publication sur les problèmes liés à l'étanchéité coronaire.
IL FAUT verrouiller très rapidement l'étanchéité. Et si j'ai un conseil a donner qui a l'avantage de bénéficier à ton patient et à toi-même, c'est de finir la taille et prendre l'empreinte dans la même séance.
04/06/2005 à 19h05
tu chipotes, tu chipotes mon poulet...
Regarde bien la cône en place, tu vois que LES racines distales n'ont pas la même longueur, une est droite et courte, l'autre courbe et plus longue. Effectivement mon cône dépasse sur la radio mais j'ai réajusté mon cône avant l'obtu. Après ma radio est pourrie de chez pourrie et difficile de dire si c'est de la pâte ou un peu de gutta qui déborde légèrement.
T'es vache quand même! ;-))
04/06/2005 à 19h13
Poulet , arrêtes, tu es grillé ...Et c'est un canard qui te le dit .
Beau travail Tonio, beau travail . Congratulations.
04/06/2005 à 19h33
merci canard...
bien trouvé "poulet grillé".
De toute façon, quand il va se marier l'année prochaine, j'ai dit que j'allais le plumer et le tremper dans le goudon avec ses plumes lors de son enterrement de vie de garçon. Et il sera encore une fois de plus tout bourré. Ce qui est sûr, c'est que notre poulet n'est pas né (pané hi hi hi) de la dernière pluie quand il s'agit de boire un p'tit coup... ;-))