Tous les forums
musique au cabinet
19/04/2005 à 13h31
compresseur, turbine,contre angle, ultra sons,aspiration chir....
alors forcement, moi c'est fanfare tambours clairons...
19/04/2005 à 13h43
Moi c'est chants d'oiseaux, mais ça lasse (salace ?)
19/04/2005 à 13h46
Canard59,tu enlaces ta salace sans t'en lasser.
Fr Inter; c top, greves depuis 3 semaines et tres bonne zizique a la place des prog.
19/04/2005 à 14h17
hard rock, metal, indus ....ambience perfecto a frange et longs cheveux gras ainsi que jean neige moulant...
(j'ai pas de radio dans le cabinet!!!! ça me manque cruellement!!!)
19/04/2005 à 14h21
trop fort Adhoc, dire que je voulais te couper l'herbe sous le pied . C'est difficile d'être nouveau sur ce forum, ça m'apprendra à fermer mon bec .
19/04/2005 à 17h57
poulet a écrit:
-------------------------------------------------------
> hard rock, metal, indus ...
Ce dernier doit plaire à notre ameli national.
Moi c'est le flux Underground FG... très bien, éclectique, pas de pubs
19/04/2005 à 23h18
selon l'humeur de moment, Inter (c'est vrai que depuis 15 jours c'est le bonheur, vive la grève), mes mp3 et Zone 80 sur iTunes, FIP... les radios de la mosaique de sysxy
http://radios.syxy.com/
19/04/2005 à 23h49
Dans les salles de soins, du "jazz" européen, de la musique brésilienne, Joni Mitchell, John Mc Laughlin, du Nujazz norvégien, mes propres compositions, un soupçon de classique et bientôt Anouar Brahem (merci Algi:-)), etc, etc...
Dans la salle d'attente, sous la responsabilité de l'assistante, les manouches font un barouf d'enfer avec leurs guitares!
Mais le plus casse-pied, c'est que les quelques 300 CD convertis en MP3 dans mes ordinateurs sont enregistrés avec des niveaux différents et il faut très souvent réajuster le volume en cours de soin ou de discussion.
19/04/2005 à 23h53
domi38 a écrit:
>
> Mais le plus casse-pied, c'est que les quelques
> 300 CD convertis en MP3 dans mes ordinateurs sont
> enregistrés avec des niveaux différents et il faut
> très souvent réajuster le volume en cours de soin
> ou de discussion.
Tu as une option d'itunes, qui permet d'égaliser les niveaux de tous tes morceaux de zizique.
20/04/2005 à 00h51
Sous Xp pareil, le lecteur windows media player a une option qui permet de lisser les niveaux sonores et de faire des fondus enchainés
20/04/2005 à 00h55
Cingulum a écrit:
> Sous Xp pareil, le lecteur windows media player a
> une option qui permet de lisser les niveaux
> sonores et de faire des fondus enchainés
Mais je parlais d'itunes Windows. Qui, je trouve est nettement plus ergonomique que WMP.
Et en plus à bas les monopoles.
P.S FIP y a que ça de vrai au cabinet.
20/04/2005 à 01h05
S'il y en a parmi vous qui ont des adresses de streams de radio Françaises avec un son correctement échantillonné, je suis preneur. C'est pour ouvrir avec iTunes
20/04/2005 à 11h44
moi c'est nostalgie,mais bon c'est pasque j'aime pas les enfants ,sinon france culture c'est bien en pre-anesthesie