Tous les forums
LES BEAUX JOURS;
21/04/2005 à 00h59
j'ai soigné une jeune et charmante patiente de 22 ans à peu prés ...à chaque rinçage elle descendait son pull derriére ses fesses , façon de m'empécher de voir son sting ..drôle de comportement , car finalement ça m'a forçait à mater ....
21/04/2005 à 11h37
Pour nous gentes dames, il n'y a guère de plaisirs de l'oeil de votre part chers messieurs! A part les chemisettes ouvertes sur des poitrines velues, il n'y a pas grand chose d'afriolant dans vos tenues!
Chez nos chers patients, les beaux jours amènent seulement des odeurs de dessous de bras à peine camouflées par le masque!!
21/04/2005 à 13h30
Malheureusement quand le patient est sur le fauteuil, mon nez est pas très moin des aisselles...! De plus j'ai un bon odorat.
21/04/2005 à 15h44
et d'abord y'a pas que les mecs qui sentent sous les aisselles! dernierement j'ai soigne une rousse...
21/04/2005 à 16h12
Affligeant mais force est de reconnaitre que.... au fait, paraitrait que la mode taille basse+string soit plus d'actualité.... dommage :)
Perso je préfére la vue "de dessus", patiente allongée, le pull ou le t shirt est remonté de quelques centimétres et le jean qui baille un peu, juste sous le nombril, là où souvent on a une petite rondeur bedonnesque que je trouve personnellment trés jolie, voire émouvante, et le relief iliaque de chaque côté, laissant le regard plonger vers une zone qui se perd dans l'ombre....
peut être parceque j'ai pas de crachoir que c'est plus "ça" qui me fait kiffer??? et puis de toute façon j'ai la vue "pile" quand elles se lévent à la fin du soin....
là ça va zapper, c'est sûr :)
capbreton: bain tout nu dans l'atlantique avant les cours, histoire d'avoir la tête froide (euh "la tête"...façon de parler :))
21/04/2005 à 17h39
Comment...y'a que moi que ça émeut ces petits ventres et ces rondeurs ombrées qui plongent vers des délices entraperçus?????
Et puis chéres conseours me dites pas que nous ne sommes (nous les mâles) que des aisselles puantes lorsqu'arrivent les beaux jours.... soyez pas timides.... y'a bien des trucs qui vous font fantasmer aussi..
Tant qu'on y est, mesdames et messieurs les patients qui nous lisez sans doute, quelle est la part de mythe dans le fantasme de la blouse blanche?
21/04/2005 à 20h14
moi perso je pue des pieds,c'est loin des aiselles ,ca me fait un petit plus par rapport aux autres
21/04/2005 à 20h19
Oui, gloxmul,ennui majeur; si tu prends ton pied, il faut te laver les mains.
22/04/2005 à 09h10
Algi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comment...y'a que moi que ça émeut ces petits
> ventres et ces rondeurs ombrées qui plongent vers
> des délices entraperçus?????
Et le fauteuil en position allongée haute... quand on va chercher qqch à la ster (pas de commentaire ergonomique je vous prie) on revient, on passe devant le fauteuil et là idem, qq cm encore dans la lumière sous la juppe... ça se perd vite dans l'ombre mais... c'est toujours ça de pris !
Et s'il n'y avait rien en dessous ? rrrrrraaaaahhhhh
Dans la même veine (où la même varice, suivant l'age de la patiente), il y a la jeune femme aux lèvres biens rougies (c'est faux rat), la bouche ouverte, la tête en arrière, les yeux fardés mi-clos... on a envie de lui dire:
"hé, t'arrete de me chauffer ? oui ? comment veux-tu que bosse, moi ?"
Au moins avec la mère Marpeau, pas de souci...
22/04/2005 à 15h07
j'y cois pas 7 heures du mat et devant l'ordi...moi je suis encore avec morphée...
22/04/2005 à 16h48
Quelle santé, ldl, quelle santé.07H15 douche froide obligatoire ,sauf si tu ne vas bosser.
22/04/2005 à 16h57
la vigueur de la jeunesse! mon Dieu si elle savait!
la torpeur de la vieillesse...diable, si elle pouvait...
22/04/2005 à 20h35
Perso,j'apprécie les hommes qui sentent bon et rasés de près,ils sont + agréables à soigner,mais pour le kif à part flasher sur des beaux yeux,on n'est pas gatées!
22/04/2005 à 20h52
D'accord avec Tantine : un regard,un sourire,voilà ce qui nous fait fondre...pas de détails sexys qui pourraient nous émoustiller comme vous,Messieurs !
A noter : le string qui dépasse,OK,mais pas chez tout le monde...on voit parfois des monstruosités quand certaines se relèvent pour se rincer!!!
22/04/2005 à 20h55
vous remarquerez, les filles, que malgré la détestable réputation qu'on me prète, je n'ai pas participé a leurs cochonneries!!!...
22/04/2005 à 20h58
bin dit!!! y a fallu faire beaucoup d'efforts!!!! normal qu'elles me récompensent d'un sourire virtuel...