Tous les forums
LES BEAUX JOURS;
22/04/2005 à 21h05
Oui,voilà la difference,Messieurs : nous parlons de regards et de sourires,et vous parlez de strings et de mini-jupes !!!
Athos,ça a dû être dur pour toi quand même de ne rien dire à ce sujet,non?
22/04/2005 à 21h09
athos a écrit:
-------------------------------------------------------
> bin dit!!! y a fallu faire beaucoup d'efforts!!!!
> normal qu'elles me récompensent d'un sourire
> virtuel...
athos ya chittan:))
22/04/2005 à 21h12
mais non Sandrine, pas du tout...
j'ai trouvé mes camarades affligeants et été très géné,
jamais ce genre de regard en coin ne se produit chez moi,je reste toujours de marbre devant ces incessantes avances,
je reste sourd aux miaulements qui me parviennent de la salle d'attente ainsi qu'aux évanouissement feminin devant ma plaque lorsque je rentre chez moi le soir...
tu me crois dis Sandrine? hein ?...
22/04/2005 à 21h36
Bonjour sandrine, je suis d'accord avec toi... mais n'empèche que notre cher Athos n'a tout de même pas perdu le fil de la conversation.
Ce qui est parfois craquant, sentir une certaine musculation sous la chemise, j'ai bien précisé la chemise!!!
22/04/2005 à 21h39
d'une manière générale il vaut mieux avoir sur le fauteuil une patiente belle et rebelle que....moche et remoche.
De toute façon chez moi il y a encore de la neige et la sève ne monte point encore...mais ç'est reculer pour mieux sauter.
bonne soirée à toutes et tous
@+
22/04/2005 à 21h41
Bonsoir Growler, tu es comme les gros nounours: tu hibernes?
22/04/2005 à 21h46
oui growler, mais pour reculer, il faut avoir culé!
bon, je sors.
22/04/2005 à 23h02
tu étais bien pensif Athos mais ta fougue est revenue ,et tu as malgré tout droit à nos sourires (et ils sont à craquer!)
22/04/2005 à 23h19
tantine a écrit:
tu as droit à nos sourires
> (et ils sont à craquer!)
ON VEUT VOIR !!!
23/04/2005 à 13h54
pour l'instant, emma et moi avons mis nos craquants sourirs à la disposition du public. depuis le temps qu'on attend les autres...
23/04/2005 à 15h55
Ma trombine est queq part sur un post d'anniversaire à une de nos charmantes conseur... avec mon débit bas de ma maison je charge qui veut d'aller la chercher pour la replacer ici....
Alain tu triches!!!!! T'as bien noté le coup des yeux et c'est pour ça que tout le reste est masqué... pour faire ressortir le bleu profond et séducteur (en plus judicieux choix des couleurs autour pour les faire ressortir..... ).
salaud!!! mois je me coltine un béte regard marron :)
Mesdemoiselles et mesdames mes trés chéres conseours en eugénol méfiez vous: alain et athos sont de vils séducteurs préts à toutes les compromissions pour vous séduire, surtout athos dont je demande immediatement l'éviction de ce forum pour faux-cuisme éhonté.... qui va croire un seul instant qu'il reste insensible qux charmes dévoilés de ses patientes???..... pas moi!
23/04/2005 à 15h58
ah bin non!!! on va pas me virer une deuxième fois...puisque c'est ainsi je vais immédiatement te contre dire dans une autre rubrique ( les allumés du bulbe )
23/04/2005 à 16h35
mince alors, j'avais pas vu cette lubrique!
un peu de romantime mettrait tout le monde d'accord à mon avis.
AVANT DE CLIQUER SUR LE LIEN SUIVANT,METTEZ LE SON A DONF:
http://koolgraph.free.fr/fuzz..html