Tous les forums
cadeau
22/04/2005 à 20h45
Les absents ont toujours tort.... et ce n'est qu'un début... On est loin du midwinter de Chicago mais on fait avec ce qu'on a et où on se trouve et comme on peut...
Bonjour,
Dans le cadre du partenariat entre Eugénol.com et Zedental.com, nous avons le plaisir de vous inviter à notre Conférence en Direct du 9 Mai:
Les Conférences en direct sur Internet
Lundi 9 mai - 20h30
Connectez-vous et recevez chez-vous
Joël ITIC & Patrick MISSIKA
" De la gingivite à la parodontite : quelle stratégie thérapeutique ? "
Intervention de Charles Micheau :
influence du tabac sur les parodontites
Posez vos questions en direct
Nous vous recommandons de faire l'une de nos sessions test qui auront lieu les mardi 3 et dimanche 8 mai entre 19h et 22h. Ces sessions qui ne vous prendront que quelques minutes permettent de vous familiariser avec les fonctions interactives de notre interface, de vérifier les bonnes configurations de votre ordinateur et ainsi vous assurer un confort maximal. (Détails de la marche à suivre ci-dessous)
De plus, lors du Séminaire de Cap Breton, une présentation du déroulement des Conférences en Direct Zedental.com vous sera faite et un dossier vous sera également remis.
Pensez à reserver votre soirée du 9 Mai et à bientôt sur Zedental.com!
Cordialement,
Estelle ROMAN
Chargée de clientèle
http://www.zedental.com
01 47 04 01 39
Marche à suivre pour participer
à une Conférence en Direct
Voici les étapes à suivre pour être sûr dassister à la conférence dans les meilleures conditions.
1ère étape :
Soyez sur PC. Les Mac ne fonctionnent pas sur la plateforme du direct
Assurez-vous d’avoir un casque audio ou des hauts parleurs. Pour parler ayez un micro (sur les portables le micro et les HP sont en général intégrés).Vous pourrez également poser vos questions par écrit.
2ème étape : installation préalable des logiciels nécessaires.
Allez sur : http://www.zedental.com/listingConference.do?type=1 (espace conférence en direct- rubrique planning et thèmes ) puis télécharger le logiciel Interwise.
Vérifiez également la présence sur votre ordinateur de Realone Player ou téléchargez-le sur: http://fr.real.com/freeplayer_r1p.html Version gratuite (en bas à droite de la page) pour pouvoir suivre les vidéos.
3ème étape : Participez à l’une des 2 sessions test.
Deux sessions test sont prévues afin de vérifier avec vous les bonnes configurations de votre ordinateur :
Mardi 3 Mai et dimanche 8 Mai de 19h à 22h
Le test dure 5 minutes pour vérifier votre connexion, échanger quelques paroles et assurer une liaison optimale.
En cas de besoin, vous pourrez nous joindre sur notre hotline (01.47.04.01.39.) ouverte lors de ces sessions.
Vous recevrez un lien de connexion sur votre boite de messagerie personnelle dans la journée.
Il vous suffira de cliquer sur ce lien pour entrer dans l’évènement.
4ème étape : La conférence
Vous recevrez un lien de connexion sur votre boite de messagerie personnelle dans la journée.
Il vous suffira de cliquer sur ce lien pour entrer dans la conférence.
Connectez-vous à partir de 20h si vous êtes en haut débit et à partir de 19h45 si vous êtes en bas débit. Vous n’êtes pas dans l’obligation de rester devant votre ordinateur pendant le chargement. La conférence débute à 20h30 précise.
En cas de besoin, vous pourrez nous joindre sur notre hotline (01.47.04.01.39.).
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. N’hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L’équipe Zedental.com
-----------------------------
Email : [email protected]
Hotline : 01.47.04.01.39
23/04/2005 à 13h17
Mais tu n'a qu'à prévendre tes chiots, ça amortira le voyage.
Depuis le temps, je savais que tu me réservais un chiien de ta chienne.
23/04/2005 à 13h51
sbire a écrit:
-------------------------------------------------------
> et nous aussi...
> :-)!
ah bon, tu nous paies quelque chose à Capbreton ?
23/04/2005 à 16h40
On sait pas...
Mais toi, t'y es de ta poche pour quoi? parce que on peut participer.
A + roi d'amibie et de l'informatique en réseau...
23/04/2005 à 20h15
DU TEMPS les enfants c'est ce que l'on vous donne le plus pour Capbreton!et puis d'autres petits trucs mais il faut être sage..
24/04/2005 à 02h28
Ah ces enfants... ! comme le dit si bien Tantine, c'est le temps qui est investi....
Une centaine d'heures à 300 euros = 30.000 euros de manque à gagner...
Divisons même cela par deux.... ou même par trois...
J'y vais bien de ma poche les gars et ainsi que tous ceux qui oeuvrent à l'affaire, y compris les sponsors...
Ceci étant dit, je ne veux faire payer personne mais restons objectifs, conscients et humbles...
Et Phil, vous y avez pensé ?
24/04/2005 à 03h52
Moi oui, c'est déjà reçu!!!
Pour le moment que de son côté mais je suis d'une patience infantile (je sais c'est contradictoire!)
24/04/2005 à 12h34
Soyons justes quand même: ce temps passé sera pas forcément du temps perdu... obligation de reprendre plein de choses sorties du fond des troirs de notre petite mémoire et qui s'ordonnent et s'organisent.... donc benef quand même...
24/04/2005 à 18h29
On ne perd jamais de temps à en donner aux autres,et je l'applique de + en +,que ce soit en pro ou ds la vie de tous les jours!!
En gros je suis ravie de vous donner ce temps et j'espère surtout que le résultat sera à la hauteur!
25/04/2005 à 00h36
tantine a écrit:
> On ne perd jamais de temps à en donner aux
> autres,et je l'applique de + en +,que ce soit en
> pro ou ds la vie de tous les jours!!
> En gros je suis ravie de vous donner ce temps et
> j'espère surtout que le résultat sera à la
> hauteur!
salut les amis
tantine 100 % d'accord .......a donner on recoit souvent 100 fois + et si on recoit rien et ben c'est pas grave ...
sbire c'est vrai tu es un seigneur et un sacré spe du bain de bouche ! ... je ne t'oublies pas ...
j'ai pris un peu de retard pour le poly et les CD .. j'etais en vacances et en compet avec le fiston ! à qui je donne aussi de mon temps ...
excusez-moi mais demain je repart à l'assault de mon cd poly
bonsoir à tous !
25/04/2005 à 01h53
he phil, t'es pas obligé de recracher quand même!
J'espère que tes vacances ont été sympa ; prends ton temps, on est pas pressé...
Tantine, Algi, Amibien votre temps va bientot venir, et personne ne doute que ce sera le + que parfait......
Juste histoire de faire monter la pression... capbreton - X?
;-)
26/04/2005 à 00h15
phil a écrit:
j'ai pris un peu de retard pour le poly et les CD .. j'etais en vacances et en compet avec le fiston! à qui je donne aussi de mon temps ... excusez-moi mais demain je repart à l'assault de mon cd poly
Bon! Excuses acceptées si c'était pour du temps avec ton fiston! Le moment ou ils ne veulent plus rien faire avec nous arrive bien assez vite!
C'est de la compèt de quoi? Pas de course contre les trichomonas quand même? ;-)
C'est pas la peine que je torture ma factrice pour savoir ou en est mon exemplaire!
26/04/2005 à 01h00
domi . le poly est presque fini... j'y suis ....semaine prochaine promis craché juré sur la tête de mon fils ...qui fait des compet de karting niveau regional et national ( 3 courses... 3 victoires )
ta factrice non tu ne lui crache pas de trichos elle en aura dans l'enveloppe !
salut dominique