Cookie Consent byPrivacyPolicies.cominstallation - Eugenol
alhoun

27/04/2005 à 21h05

à tous les bons samaritains: j'ai téléchargé norton 2005. à l'installation , un message d'erreur apparaît: erros 1772, windows installer package has failed, ou un truc dans le genre. et je n'arrive pas à installer. des solutions?
veuillez agréer etc..

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

27/04/2005 à 21h05

Adhoc help!!!!!

alhoun

27/04/2005 à 21h07

adhoc, est-ce que tu peux expliquer à athos, qu'il puisse m'expliquer? merci.

pseudo

27/04/2005 à 21h40

Si tu installes, ce n'est donc pas une mise à jour.
Avant d'installer Norton, il faut désinstaller complétement l'antivirus précédent; ce n'est pas toujours évident.
Norton supporte (très) mal la cohabitation

Si tu n'as pas encore payé
avast consomme beaucoup moins de ressources
karpesky est plus performant

alhoun

27/04/2005 à 21h50

merci pseudo. je regarderai demain.

canard59

27/04/2005 à 22h43

Je confirme pour Norton qui m'a valu de changer mon avant-dernier PC .
Avec Kaspersky, installé depuis 1 an, Internet en permanence, no soucis . Amitiés . JiM.

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

27/04/2005 à 23h13

J'utilise AVG, gratos, pas de pb depuis 18mois ouvert toute la journée aussi (+firewall)

alhoun

27/04/2005 à 23h47

et tu les trouves ou, AVG, kaspersky etc?

pseudo

27/04/2005 à 23h52

http://www.avast.com/index.html

pseudo

27/04/2005 à 23h59

A la maison avast home edition gratuit
Au cabinet profesional: total 62 euros pour 2 ans.

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

28/04/2005 à 00h09

Pour AVG :

http://www.free.grisoft.com

Gratuit et fonctionnel, mais bon G tj pas d'action...

Modérateur

28/04/2005 à 00h29

alhoun a écrit:
-------------------------------------------------------
> à tous les bons samaritains: j'ai téléchargé
> norton 2005.

alhoun, si je te voulais du mal, je te dirais, garde Norton, c'est un super logiciel. Mais comme je te veux du bien, je te dis arrête de vouloir installer Norton, c'est de loin pas le meilleur (et je suis politiquement très correct :) )

Donc, comme ce qui a été dit de nombreuses fois sur ce forum et pas plus tard qu'il y a quelques posts, télécharge plutot Kaspersky que tu trouveras ici :

http://kaspersky.telechargement.fr/down_e.html?REF=1925

Nous sommes nous, modérateurs de toutes tendances, équipés de Kaspersky, et je t'assure que plus rien ne passe.

Un modérateur qui te veux du bien :))

alhoun

28/04/2005 à 00h30

merci les gars.

Blason dql7mj - Eugenol
growler

28/04/2005 à 10h59

je confirme que norton est impossible à désinstaller complétement.
pour ma part j'ai Panda qui me donne entière satisfaction (tu l'installes et tu l'oublies: téléchargement automatique des nouvelles définitions de virus)
un Confrère possède aussi Kapersky et en est lui aussi satisfait.

@+

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

28/04/2005 à 15h11

J'adhere a tous les messages plus haut. Il faut aller tres profondément dans la base de registre pour désinstaller completement un produit symantec.
J'ai actuellement sur un de mes disques le ghost 9 de symantec, qui s'est mal installé. Dur, dur.
kapersky, panda, bitdefender.

Toospirit

28/04/2005 à 19h44

bonjour à tous (tiens une nouvelle!)
j'adhère également +++.Ayant installé norton 2005, non seulement mon portable avait considérablement ralenti mais de plus, je ne pouvais plus naviguer sur mozilla !! téléchargé sur les bons conseils d'eugénol !! un comble !!. alors maintenant que j'ai supprimé norton (pas complètement on dirait .....)est ce que je peux installer autre chose sans risque et quoi ? merci ...

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

28/04/2005 à 21h33

pfff...alors moi, pour voir et pouvoir aider Alhoun j'ai installé norton pour connaitre les problèmes...

bin y en a pas eu!!!!!et maintenant je me retrouve avec un antivirus visiblement tchernobylien...

alhoun

28/04/2005 à 23h52

ok, résultat des courses: la semaine dernière, renouvellement abonnement en retard. rien ne marche, hier téléchargement norton 2005: rien ne marche, cet après-midi, téléchargement de babinsky: ça a l'air de fonctionner. facture?: 30+80+50= 160€ pour un antivirus, il a interêt à me faire le café le matin.
merci encore.

pseudo

29/04/2005 à 14h43

Pour toospirit

Mon informaticien préféré confirme que la désinstallation d'un antivirus c'est toujours un peu tchernobyl.

Après la désinstallation de norton, il en fait beaucoup en ce moment, l'installation de avast se passe bien sans nettoyage approfondi.

Aprés la désinstallation de kaspersky, avast annonce qu'il ne peut pas s'installer
car des fichiers sont toujours protégés par kaspersky!
Le pro doit alors nettoyer la base de registres avec des outils comme regcleaner
(très délicat à manipuler, fortement déconseillé à l'amateur moyen comme le sous entend adhoc)

Toospirit

29/04/2005 à 15h01

merci pseudo je vais suivre tes conseils et te tiens au courant .... un peu + tard .... des bouches m'attendent !

clippard

30/04/2005 à 17h57

Mieux que Kasperky = Bitdefender en plus de mieux défendre votre Pc il prends moins de ressources pour fonctionner.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

01/05/2005 à 18h26

Encore une application tres fiable du monde linux.
Attention a la cohabitation avec norton meme désinstallé; un écran bleu et un blocage du systeme peuvent etre la sanction impitoyable.
A INSTALLER EN PREMIERE INTENTION!!!
J'ai crié, ah oui!!