Cookie Consent byPrivacyPolicies.comXO - Eugenol

XO

Bern

28/04/2005 à 00h27

Si qqlun qui possède un fauteuil XO peut me dire si le prix est bien jusitfié pour un tel produit?


Blason dql7mj - Eugenol
growler

02/05/2005 à 22h51

attention, concept ergonomique très "rigide"
nécessite pratiquement d'adopter la méthode de Herluf Sovsgaard.

@+


bounette

24/05/2005 à 19h54

C'est quoi la méthode Herluf Sovsgaard ???
Moi aussi je suis intérressée par le XO (comme Cognac c'est pas mauvais non plus !!!)


chacoco67

12/06/2005 à 00h39

j'ai un xo4 depuis 5 mois et je l'adore!!!
mais je ne suis pas tres objective , cela fait 7 an s que je travaille sur du materiel flex et je ne pourrais plus travailler sur un autre fauteuil .
travaillez vous avec ou sans assistante?
moi j'ai une assistante mais je travaille peu à 4 mains et j'ai complèté le fauteuil par le meuble duo solo flex que je trouve tres pratique car il permet d'avoir tout ce qui est indispensable à portée de mains.quant au prix on peut tout simplement dire qu'on ne peut pas comparer ça à un planmecca par exemple
et de plus je suis tres sensible à son design (dessiné par jacob jensen de bang et olufsen tout de même!!!!)
bref, si vous etes habitué à travailler sur un fauteuil flex vous allez adorer (comme la perfection n'existe pas il y a de petits details qui pourraient etre ameliores mais là on chipote)


gavap

26/06/2005 à 20h51

Bonjour à tous,
j'ai un XO depuis 2 ans,mais je ne suis pas convaincu de sa "flexibilité".Il est difficile de travailler à 4 mains avec l'assistante par encombrement sous le fauteuil....plus pratique seul...
Qualité A REVOIR malgré un entretien meticuleux ,j'ai déjà eu des pb d'electrovannes regulierement,avec le systeme de nettoyage des tuyaux d'aspiration qui sont à changer...J'ai fait changer la colonne support d'ecran car beaucoup trop basse (et les aretes font tres tres mal)et la nouvelle colonne n'a pas la même couleur....
Bref je ne sis pas emballé donc prix non justifié à mon sens


doctom

02/09/2005 à 18h48

Supper fauteuil,
Il ont révolutionnés ma carrière professionnelle,
Si tu veux en parler envoie moi un mail et je te donne mon numéro de téléphone.
Je suis bien placer pour en parler car j'ai travaillé dans un clinique référence xo en espagne.
Et si tu veux en acheter un je peux meme tu donner des tuyaux pour l'avoir moins cher.


Carlos

10/09/2005 à 21h35

Je suis à la recherche d'un fournisseur dentaire pouvant assurer le SAV d'un fauteuil FLEX dans le département de l'Oise.
J'ai eu quelques soucis avec NOVODENT (Paris) et ne souhaite plus faire appel à leurs services.


gavap

11/09/2005 à 01h07

Essaye Datis Nord -Il me font l'entretien de mon Flex...serieux
Ils ont 2 bureaux dont un à St Quentin


avis

25/10/2005 à 02h51

je suis très interréssé par ce fauteuil mais avant d'acheter je voudrais bien en parler...
prix - !!
ergonomie + ???


Blason dql7mj - Eugenol
growler

26/10/2005 à 00h39

ergonomie très rigide, ou tu acceptes de bosser comme Erluf Sovsgaard ou tu oublies ce matos.
si tu soignes une patiente à la poitrine généreuse ou un patient ayant du coffre, tu auras des télescopages entre le fouet et ton scialytique. télescopage fréquents aussi entre l'unit et le jet de verre du crachoir lors de l'escamotage de l'unit côté assistante.
Le designer a dessiné un angle complétement ridicule au dossier au niveau des épaules, angle inutile si ce n'est de vouloir t'émasculer à chaque fois que tu allonges le patient.
soigner un enfant de petite taille est quasi impossible (l'unit reste pratiquement au dessus de la tête du patient)
j'achète un troisième fauteuil et ce ne sera pas un XO.

@+


Ivetol gth5hw - Eugenol
ivetol

26/10/2005 à 11h32

C'est bizarre tout ce que tu dis growler, car je n'ai pas du tout les pb que tu décris. 2 possibilités : Ta taille est différente de la mienne ( 181 cm ) ou alors la position de ton fauteuil est mal réglée par rapport à ton unit.
La hauteur de ton fauteuil en position de travail doit être aussi tres basse ce qui expliquerait la position basse de ta tablette...

Je suis entierement satisfait du XO. et je ne pourrais pas travailler correctement ( sans m'énerver) sur autre chose. ( et j'en ai eu des units et fauteuils en tout genre !)


Blason dql7mj - Eugenol
growler

26/10/2005 à 19h54

oui ivetol, si tu ne rencontres pas mes problèmes avec ce matériel cela vient peut être de nos tailles différentes (1.70m pour moi).
Bon, j'arrive quand même à bosser mais je ne me sens jamais vraiment à l'aise, au début je me suis dit que c'était normal, qu'il fallait que je m'habitue, mais au bout de 8 mois j'ai toujours un peu de mal.
en revanche je n'ai pas eu un seul problème de fiabilité pour l'instant.

@+


vin100

08/02/2009 à 15h21

excuse moi mais j'ai cru comprendre que tu travailles sur xo et j'aurais voulu ton avis sur ce fauteil car il serait question que je m'en procure un..merci pour tes conseils