Cookie Consent byPrivacyPolicies.comchoix microscope ? - Eugenol

choix microscope ?

arudy

28/04/2005 à 15h12

Est ce que quelqu'un sait si le LEICA DM E
avec occulaire X10 et objectif X 10 et X 100
couplé à une caméra optique est plus adapté et évolutif que le ZEISS E 200 ? J'hésite, sachant qu'ayant fait la formation paroconcept, Charon est on ne peut plus vague sur l'observation microscopique (sans être pourtant près de l'océan). Alors que Bonner favorise l'étude microbiologique plus poussée d'après ce que l'on m'a dit; formation Bonner or not Bonner ? Merci de m'éclairer de votre expérience !

Amibien

28/04/2005 à 15h26

arudy a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Est ce que quelqu'un sait si le LEICA DM E
> avec occulaire X10 et objectif X 10 et X 100
> couplé à une caméra optique est plus adapté et
> évolutif que le ZEISS E 200 ? J'hésite, sachant
> qu'ayant fait la formation paroconcept, Charon est
> on ne peut plus vague sur l'observation
> microscopique (sans être pourtant près de
> l'océan). Alors que Bonner favorise l'étude
> microbiologique plus poussée d'après ce que l'on
> m'a dit; formation Bonner or not Bonner ? Merci de
> m'éclairer de votre expérience !

Achète le polycopié de Phil et attends le compte-rendu de Capbreton et tu te sortiras de tes illusions sur les gourous...

Amicalement...

arudy

28/04/2005 à 16h09

Oui "des-illusions" sur les gourous j'en ai eu ma part; il me tarde de voir ce compte rendu de ce week end à capbreton, dommage que je n'en ai pas entendu parler plus tôt , n'étant pas trés loin en plus ; mais de quel polycopié de phil parle-tu Amibien ? Et ou l'acheter si possible ?

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

28/04/2005 à 16h37

pauvre Phil! il ne va plus s'en sortir!!!
rançon du succès...
courage Phil!

phil

28/04/2005 à 18h18

merci Athos ... les CD c'est quand même plus efficace et plus rapide...

puisque l'on remercie moi je tire mon chapeau à amibien algi tantine et tous ceux qui s'impliquent pour capbreton.
il y a derrière des heures de travail et de souffrance et de stress , je le sais ... je voudrais tous qu'on les encourage car ce sont des praticiens hors pair mais aussi des hommes d'une grande intelligence humaine ....Merci donc et courage

moi je serais pas à capbreton je le regrette . mon emploi du temps est tel que c'est impossible mais je serais dans ma tête avec vous .......amusez vous bien et ne vous chamaillez pas trop

phil...

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

28/04/2005 à 18h47

bin moi j'en reviens!....tres déçu!...y avait personne...

Amibien

28/04/2005 à 20h45

arudy a écrit:
> > Oui "des-illusions" sur les gourous j'en ai eu
> ma part; il me tarde de voir ce compte rendu de ce
> week end à capbreton, dommage que je n'en ai pas
> entendu parler plus tôt , n'étant pas trés loin en
> plus ; mais de quel polycopié de phil parle-tu
> Amibien ? Et ou l'acheter si possible ?

Tu recherches Phil sur le forum, c'est son pseudo et tu lui adresses une lettre gentille et pleine de charmantes attentions... mais sois prudent, il est très susceptible, un peu comme un grand schtroumph... sois humble et courtois, comme un petit vermisseau et il te répondra...

Amibien

28/04/2005 à 20h47

athos a écrit:
> bin moi j'en reviens!....tres déçu!...y avait
> personne...

tu es une semaine en avance, mon ami...

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

28/04/2005 à 21h35

houla!!!!!!Amibien, tu me r'aimes?

Amibien

28/04/2005 à 22h40

athos a écrit:
> houla!!!!!!Amibien, tu me r'aimes?

Quoi ? moi qui t'ai défendu en personne et par téléphone auprès des modos ? tu pensais que je ne t'aimais plus ? Oh misère, oh désolation ? Personne n'a le droit sur le forum de penser que je ne l'aime pas ! même pas Alhoun ...

Mais d'où te viens ce délire ?

Allez, embrasse-moi et on n'en parle plus...

brice

28/04/2005 à 23h07

recherche dans les posts eugenoliens il y a deja beaucoup d'infos sur les microscopes
moi j'utilise le leica DME il a un look plus sympa que les autres.
Tu trouveras la documentation en pdf sur le site de www.cdentaire.com ou appel Agnan Ipala 06 03 70 47 15 tres sympa

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

29/04/2005 à 01h21

merci phil... j'attend ton CD mais comme je te disait en privé je l'étudierai APRES cap breton pasque là j'ai un peu pas le temps....

ps: je mérite le fouet car je devrais bosser mon topo mais
1/ j'ai regardé la télé
2/ je suis là à dire des conneries
3/ j'ai un bouquin qui m'attend.... non non pas les HE mais la saga du fleuve de l'éternité de FJ Farmer.
4/ je reprend demain le topo et je compte finir dimanche soir...
5/ mon gazon fait la gueule, toujours pas tondu depuis 15 jours.... à cause de VOUS!
6/ bonne nuit à tous et bisous mouillés à toutes :)

phil

29/04/2005 à 01h52

nous on t'aime et on sait que tu vas faire quelquechose au top alors tu as le droit de regarder la tele mais je te conseille de l'installer sur la tondeuse . Tu fais d'une pierre 2 coups

bon courage

Amibien

29/04/2005 à 11h15

C'est bien les gens de Marseille, feignants, discutailleurs, vantards, accusateurs, c'est pas la pelouse qu'il devrait tondre notre Algi, ce sont les poils qu'il a dans la main...

arudy

29/04/2005 à 13h06

C'est fait j'ai craqué : Un nouveau "scopeux" arrive , j'ai commandé à Mr Ipala aujourd'hui et il doit me livrer lundi... et je flipe un peu mais je regrette juste de ne pas l'avoir fait avant; et en plus, il assure il viens l'installer samedi prochain vu que vous serez tous près de chez moi .
Merci à vous tous pour votre partage d'infos et d'expérience.

phil

29/04/2005 à 13h10

arudy a écrit:
> C'est fait j'ai craqué : Un nouveau "scopeux"
> arrive , j'ai commandé à Mr Ipala aujourd'hui et
> il doit me livrer lundi... et je flipe un peu mais
> je regrette juste de ne pas l'avoir fait avant; et
> en plus, il assure il viens l'installer samedi
> prochain vu que vous serez tous près de chez moi .
>
> Merci à vous tous pour votre partage d'infos et
> d'expérience.

Tu va voir cela boustera ton activité vis à vis des patients comme de toi même . le microscope est un intermediaire fabuleux entree le monde cellulaire et la clinique et en direct !

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

29/04/2005 à 14h29

salut arudy,

t'es où?

Sinon, effectivement, tu ne regretteras pas ce nouvel instrument de communication et de prise de conscience (pour toi et les patients).

N'oublies pas de commander le FABULEUX CD du Dr PHIL, un outil qui te permettra de progresser plus vite que tu ne pourrais le croire.

phil

29/04/2005 à 15h14

c'est malin je rougis !......... merci mon ami

amitiés

phil

arudy

29/04/2005 à 15h37

Salut sbire, pour répondre à ta question, je suis à la limite lande/gironde le plus à l'ouest possible ... Tu es près de bordeaux d'après ce que j'ai compris, ça devrais être facile à deviner !

Sinon j'ai déja demandé à phil en MP ses coordonnées pour le cd et j'avoue que je suis impatient qu'il me réponde!!! Phil est tu là ? Ou puis-je avoir ton "FABULEUX CD" ?

LdL

29/04/2005 à 16h22

Je sens qu'on va créer un sous groupe "eugénol gironde", je m'occupe de la section "ouest" :-)

phil

29/04/2005 à 16h41

arudy .......par mail prive tu as du avoir mon mail ........on commande à cette adresse......

sinon recommencer

amitiés

a+

phil

arudy

29/04/2005 à 17h28

Ok phil, demande envoyée ... Merci d'avance !

PS : bonne idée l'"aqui-eugénol", est ce-que quelqu'un sait combien nous sommes dans la région ?

sbire

29/04/2005 à 22h02

LdL a écrit:
> Je sens qu'on va créer un sous groupe "eugénol
> gironde", je m'occupe de la section "ouest" :-)
>

C'est quand tu veux!

tantine

30/04/2005 à 19h33

Et voilà les cissions commencent , à qd le sous sous groupe du sud de l'ouest???
Quant à toi Arudy,si tu veux venir le vendredi et le samedi pas de pb ,je te trouve même une place pour manger à midi
si tu es interressé post en privé à Tantine

sbire

01/05/2005 à 01h08

Pfff!!!
pas d'cissions surtout pas! plutôt des mini rencontres / échanges de proximité... Sinon le sud de l'ouest c'est pas mal non plus :-)

12